Hello Xeod
Le parfait sans faute cette édition .
Hello Xeod
Bonsoir Crazydrummer,Crazydrummer a écrit : ↑13 mars 2019, 20:09Bonsoir
Ah Millenium !!!! Encore une pépite Polonaise , autant l'album studio à l'origine de 2001 dont je possède l'édition de 2007 avec bonus track est tout juste excellent mais cette version "studio live" m'a nettement moins convaincu . A l'occasion , essaie d'écouter l'album studio .
Pour l'année c'est même 2000 , je m'en suis aperçu en consultant le CDxeod a écrit : ↑13 mars 2019, 21:31Bonsoir Crazydrummer,Crazydrummer a écrit : ↑13 mars 2019, 20:09Bonsoir
Ah Millenium !!!! Encore une pépite Polonaise , autant l'album studio à l'origine de 2001 dont je possède l'édition de 2007 avec bonus track est tout juste excellent mais cette version "studio live" m'a nettement moins convaincu . A l'occasion , essaie d'écouter l'album studio .
J'ai bien aimé cette version, mais effectivement je dois écouter la version de 2001![]()
La discographie de Millenium est très bonne en général, de souvenirs l'album "Reincarnations" est mon préféré.
![]()
Salut Crazydrummer,Crazydrummer a écrit : ↑18 mars 2019, 20:27Bonsoir
J'ai eu la possibilité d'avoir en exclusivité le nouvel album de RPWL ("Tales From Outer Space") au format digipack .
Peut être sera t'il en écoute sur Paris ce Week end
![]()
Un autre extrait,