Le Blues....
- Minorswing
- Audiophile
Merci Messieurs pour ce intéressant recalage historique : Je connais bien sûr "Clapton, Fleetwood Mc , un peu moins John Mayal & The Bluesbreakers" : Mais je ne connaissais pas toutes les liaisons , tenant et aboutissants liant ces artistes 
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
- blues_frérots
- Audiophile
En gros Clapton et Green se sont succédés sur 2ans 1/2 ou 3 ans au sein du groupe de John Mayall , contribuant à en faire un groupe de premier plan , notamment avec l'album mythique "avec Eric Clapton" . La grande époque des débuts chez DERAM , et P.Green a suivi .Minorswing a écrit : ↑18 janv. 2026, 20:09Merci Messieurs pour ce intéressant recalage historique : Je connais bien sûr "Clapton, Fleetwood Mc , un peu moins John Mayal & The Bluesbreakers" : Mais je ne connaissais pas toutes les liaisons , tenant et aboutissants liant ces artistes![]()

https://en.wikipedia.org/wiki/Blues_Bre ... ic_Clapton
Ensuite John Mayall a capitalisé sur cette célébrité naissante en laissant libre cours à sa propre créativité et nous a gratifié de plusieurs dizaines d'albums souvent très bons
S1: Hegel H100 - YBA CD2 Alpha - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Svetlana S) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Svetlana S) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
-
Mezcal
- Audiophile
Bonsoir,
Des compléments d'information sur le site du "Parrain du blues britannique"

La bio de John Mayall
La discographie de John Mayall
Cordialement,
Mezcal
Des compléments d'information sur le site du "Parrain du blues britannique"

La bio de John Mayall
La discographie de John Mayall
Cordialement,
Mezcal
- Minorswing
- Audiophile
Merci Mezcal 
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
- Joseph N
- Audiophile
ceci m'a rappelé qu'il serait quand même grand temps que je regarde et écoute comme il faut et en entier ceci

https://www.discogs.com/fr/release/6155 ... day-Concer
que je croyais avoir reçu il y a un an, mais Momox dit que ça va bientôt faire 4 ans

https://www.discogs.com/fr/release/6155 ... day-Concer
que je croyais avoir reçu il y a un an, mais Momox dit que ça va bientôt faire 4 ans
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
- blues_frérots
- Audiophile
Effectivement , sacrilège Jo , Clapton et Mick Taylor together on stage , it's THE big deal ...
S1: Hegel H100 - YBA CD2 Alpha - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
-
Mezcal
- Audiophile
Bonjour,
Danny Bryant – Nothing Left Behind (2026)

https://open.spotify.com/intl-fr/album/ ... LCx0xYG3uL
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/nothi ... boper0omnp
Danny Bryant: Vocals, Lead Guitar
Marc Raner: Guitars, Acoustic Guitar, Keyboards
Jamie Pipe: Hammond, Keyboards, Piano
Artjos Feldtster: Bass, Backing Vocals
Alex Hinz: Drums, Percussion
01. Tougher Now - 3:00
02. Not Like the Others - 3:13
03. Enemy Inside - 4:17
04. Swagger - 3:27
05. Redemption - 6:09
06. Three Time as Hard - 3:19
07. Nothing Man - 4:22
08. Missing You - 4:11
09. Lover Like You - 5:45
10. Just for You - 6:59
11. Heatwave Heartbreak - 3:18
Date: 2026
Genre: Blues Rock
Label: Jazzhaus Records
Producer: Marc Raner
Cordialement,
Mezcal
Danny Bryant – Nothing Left Behind (2026)

https://open.spotify.com/intl-fr/album/ ... LCx0xYG3uL
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/nothi ... boper0omnp
Danny Bryant: Vocals, Lead Guitar
Marc Raner: Guitars, Acoustic Guitar, Keyboards
Jamie Pipe: Hammond, Keyboards, Piano
Artjos Feldtster: Bass, Backing Vocals
Alex Hinz: Drums, Percussion
01. Tougher Now - 3:00
02. Not Like the Others - 3:13
03. Enemy Inside - 4:17
04. Swagger - 3:27
05. Redemption - 6:09
06. Three Time as Hard - 3:19
07. Nothing Man - 4:22
08. Missing You - 4:11
09. Lover Like You - 5:45
10. Just for You - 6:59
11. Heatwave Heartbreak - 3:18
Date: 2026
Genre: Blues Rock
Label: Jazzhaus Records
Producer: Marc Raner
Cordialement,
Mezcal
- Joseph N
- Audiophile
Merci, je vais écouter ça
toujours brillant Danny Bryant
je cherche Danny Bryant's Redeye Band - Days Like This depuis de longs mois (en occasion) mais introuvable (ou peut être a prix complètement prohibitif)
toujours brillant Danny Bryant
je cherche Danny Bryant's Redeye Band - Days Like This depuis de longs mois (en occasion) mais introuvable (ou peut être a prix complètement prohibitif)
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles