Bravo Blues, c'est tout à ton honneur !!!

thierry poirier a écrit :A sortir le 11 janvier 2017
Born To Be Blue
De Robert Budreau
Avec Ethan Hawke, Carmen Ejogo, Callum Keith Rennie plus
Afin de lui rendre hommage, un producteur de Hollywood propose à Chet Baker, le légendaire trompettiste de jazz des années 1960, de tenir le premier rôle dans un long métrage consacré à sa vie. Pendant le tournage, Chet tombe éperdument amoureux de Jane, sa partenaire afro-américaine. Malheureusement, la production est arrêtée le jour où, sur un parking, Chet est passé à tabac.
Anéanti, les mâchoires fracassées, l'artiste se replie sur lui-même, et son passé ravive ses démons. Jane réussit néanmoins à le convaincre d'aller de l'avant, de rester sobre et, grâce à la musique, de regagner la reconnaissance de ses pairs.
et les bande annonces.... mais pour les bonbons, c'est à la caisse![]()
David a écrit :Ca a l'air très sympa
iPodz a écrit :MANCHESTER BY THE SEA de Kenneth LONERGAN.
Comment filmer honnêtement un homme tentant de se relever tant bien que mal d'un triple deuil sans tomber dans le pathos, ni s'échouer sur les écueils du drame lourdingue à oscars ?
Comment raconter de manière originale des drames comme des poupées russes, et des souvenirs lumineux par petites touches qui nourrissent un présent ténébreux ?
Vous le saurez en allant voir le beau MANCHESTER BY THE SEA de Kenneth Lonergan.
Didier.Gr a écrit :La sempiternelle ritournelle gros mauvais films americains (a oscars...) contre bons petits films fins et intelligents europeens (voir franchouillards...) est assez ridiculement manichéenne pour s'en affranchir. comme Il y a des grosses m... indépendantes pretentieuses et des films a gros budget intéressants et surprenants, c'est d'ailleurs ce qui rend le cinema passionnant. Le talent et le genie est rarement la oû on l'attend...
Stef Ledarp a écrit :Je n'irais pas voir "Split" le prochain Night Shyamalan, trop peureux , mais pour ceux qui aiment le genre ....
blues_frérots a écrit :Bien d'accord Atchoum, je ne connais pas de film plus glaçant et désespérant que "Seven"
blues_frérots a écrit :Bien d'accord Atchoum, je ne connais pas de film plus glaçant et désespérant que "Seven"
iPodz a écrit :blues_frérots a écrit :Bien d'accord Atchoum, je ne connais pas de film plus glaçant et désespérant que "Seven"
Le Silence Des Agneaux peut être ???