Un nanar à 350 millions de brouzoufs... rien ne va plus !!!

Un nanar à 350 millions de brouzoufs... rien ne va plus !!!
Il est quand même moins pire que le 9 !
Bonsoir iPodz,
plus calme ces derniers temps coté ciné en salle ... des films difficiles , et des déceptions mais c'est le deal on suit la programmation![]()
bientôt la fermeture été Kosmos ; du coup break![]()
Bon été a tousen musique
![]()
CARMEN De Benjamin Millepied (Kosmos)
Carmen, une jeune mexicaine qui tente de traverser la frontière, tombe sur une patrouille américaine. Aidan, jeune ex-marine lui sauve la vie en tuant l’un des siens. A jamais liés par cette nuit tragique et désormais poursuivis par les forces de l’ordre, ils font route ensemble vers la Cité des Anges. Ils trouveront refuge au cœur de la Sombra Poderosa, un club tenu par la tante de Carmen qui leur offrira un moment suspendu grâce à la musique et la danse.
Avis: 5/10 - ma compagne 5/10![]()
L'ÎLE ROUGE De Robin Campillo (Kosmos)
Début des années 70, sur une base de l’armée française à Madagascar, les militaires et leurs familles vivent les dernières illusions du colonialisme.
Avis: 4/10 - ma compagne 4/10![]()
![]()
IL BOEMO De Petr Vaclav (Kosmos)
1764. Dans une Venise libertine, le musicien et compositeur Josef Myslivecek, surnommé « Il Boemo », ne parvient pas à percer malgré son talent. Sa liaison avec une femme de la cour lui permet d’accéder à son rêve et de composer un opéra. Dès lors sa renommée grandit, mais jusqu’où ira-t-il ? La vie, l’œuvre et les frasques d’un compositeur de génie oublié que le jeune Mozart admirait.
Avis: 6/10 - ma compagne 7/10![]()
Vers un avenir radieux De Nanni Moretti (Kosmos)
Giovanni, cinéaste italien renommé, s’apprête à tourner son nouveau film. Mais entre son couple en crise, son producteur français au bord de la faillite et sa fille qui le délaisse, tout semble jouer contre lui ! Toujours sur la corde raide, Giovanni va devoir repenser sa manière de faire s’il veut mener tout son petit monde vers un avenir radieux.
Avis: 6/10 - ma compagne 6/10![]()
blues_frérots a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:54En même temps , on voit tellement de merdes en ce moment qu'on est un peu plus coulants ...
Et puis moi Redford et Brad , je suis très très tolérantiPodz a écrit : ↑30 juil. 2023, 11:58blues_frérots a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:54En même temps , on voit tellement de merdes en ce moment qu'on est un peu plus coulants ...
![]()
![]()
MISSION: IMPOSSIBLE – Dead Reckoning Partie 1 De Christopher McQuarrie (UGC Halles)
Dans Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1, Ethan Hunt et son équipe de l’IMF se lancent dans leur mission la plus périlleuse à ce jour : traquer une effroyable nouvelle arme avant que celle-ci ne tombe entre de mauvaises mains et menace l’humanité entière.
Le contrôle du futur et le destin du monde sont en jeu. Alors que les forces obscures de son passé ressurgissent, Ethan s’engage dans une course mortelle autour du globe. Confronté à un puissant et énigmatique ennemi, Ethan réalise que rien ne peut se placer au-dessus de sa mission - pas même la vie de ceux qu’il aime.
Avis: 5/10 - amie 4/10
INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE De James Mangold (UGC Halles)
1969. Après avoir passé plus de dix ans à enseigner au Hunter College de New York, l'estimé docteur Jones, professeur d'archéologie, est sur le point de prendre sa retraite et de couler des jours paisibles.
Tout bascule après la visite surprise de sa filleule Helena Shaw, qui est à la recherche d'un artefact rare que son père a confié à Indy des années auparavant : le fameux cadran d'Archimède, une relique qui aurait le pouvoir de localiser les fissures temporelles. En arnaqueuse accomplie, Helena vole l’objet et quitte précipitamment le pays afin de le vendre au plus offrant. Indy n'a d'autre choix que de se lancer à sa poursuite. Il ressort son fedora et son blouson de cuir pour une dernière virée...
Avis: 4/10 - ma compagne 4/10![]()