Gros avantage du Linky : possibilité de couper l'électricité à distance ;
pratique dans les quartiers "chauds" !

peut etre que tout simplement tes amis n ont pas une puissance souscrite assez importante ...................Bela Lugosi a écrit : ↑10 août 2017, 13:48
Dernier point, j'ai plusieurs amis qui depuis le Linky ont les plombs qui sautent assez souvent. Une vilaine histoire de cosinus phy. Super pour le congélateur et le matériel informatique.
Mais bon au moins cela ne modifie pas le son entre deux coupures
Salut Jean Peuplus dont le pseudo représente bien la mentalité des français qui n'en peuvent plus ... de quoi, au fait ?Jean Peuplus a écrit : ↑11 août 2017, 18:44Bonjour,Xavier - E&M a écrit : ↑11 août 2017, 18:02Euh ... c'est pas le boulot du fossoyeur (qui ne s'occupe que des morts)
C'est une expression de chez moi![]()
![]()
C'est ma facon de dire que ce débat est inutile mais représente bien la mentalité des Francais (Des Parisiens surtout). Il aiment se plaindre et ont peur de la nouveauté. Ce qui se passent avec le compteur Linky me fait penser a se qui c'est passer avec les moteurs diesel sur les voitures. Au début tous le monde était contre et regardé ou ont en est aujourd'hui, meme si les ventes ont baissé la majorité des francais roule au gasoil.
Ce n'est qu'un exemple![]()
100% des gens qui le critique aujourd'hui, le possèderont demain.
Waouh, nous aussi on a notre recrue à 200 millions d'euros.Jean Peuplus a écrit : ↑11 août 2017, 19:34
Jean Peuplus est tous simplement un pseudo, ca marche aussi avec Jean Aimard![]()