Je profite de mon 100ème message

Petite récap de mon systéme : depuis 2 mois, le bluesound Node
: ampli Nad C 320 BEE
: CD Nad C 541i câble rca prime wire
: enceintes audio prestige référence 717 p câble mogami 3103
: depuis 10 jours Dac rega câble Ecosse the producer
J'ai souvent l'impression qu'il manque quelque chose à ce systéme pour obtenir un son plus précis et je me disais que la 1ère chose à faire est de changer les enceintes. les miennes sont des 2 voies bass reflex (2 hp grave médium 175 mm et1 tweeter de 14 mm), bande passante 55 à 20000 hz et un rendement de 94 db. j'ai lu sur un site que le reproche qu'on pouvait leur faire, se situait au niveau des basses (même souci auditif à mon niveau ...).
Si j'avais eu l'opportunité d'acquérir les belles jmr Folia de Joseph N, aurais je vraiment gagné en rendu sonore ou bien faut-il que j'aille voir ailleurs pour améliorer mon système ?
L'ampli de de 2 x 50 w est -il suffisant pour driver les enceintes ? quel autre ampli pourrait améliorer mon installation ?
Le dac réga (acheté pour une bouchée de pain)n'apporte pas une vrai amélioration... je n'ai pas écouté les conseils de Barman

Est-ce de ce côté que la nécessité est la plus importante ?
Pour le moment, je ne toucherais pas au cd qui me convient et que, j'avoue écouter moins depuis que j'ai le Node 2.
Voilà les quelques questions que je me pose actuellement....
Si vous avez des conseils, je les entendrais volontiers et je surveillerais les ventes que vous proposez.
Merci d'avance