Déjà c'était louche....
Tout le reste de sa carrière ( monstrueusement bonne ) il a eu un nègre pour lui trouver des meilleurs titres d'albums..
Déjà c'était louche....
Après une année difficile le lapin commence à ressortir de son terrier !
Enfin quelqu'un qui parle vrai !Matthieu a écrit : ↑22 juil. 2023, 14:22Bonsoir,
Je supporte pas Bob Marley, Shaka Ponk, Trio, Matmatah et tous les groupes bretons, je ne supporte plus les chanteuses à voix, les enfants des autres, ma patronne, les bus qui passent devant chez moi, mes clients, les gens qui se plaignent, les banquiers, les notaires, mon avocate…
J’aime que ma fille, mon chien, David et Steph
Hello leclode,leclode94 a écrit : ↑22 juil. 2023, 16:00Johnny, voilà bien un artiste que je n'aurais jamais osé en parler sur ce forum et que d'ailleurs je nee possède aucun diqsue ,mais j'avoue humblement que je suis allé voir plusieur foisr et que je n'ai jamais été déçu, une autre artiste et d"ailleurs dans le même cas pour moi Mylène Farmer![]()
Pour en revenir au sujet un disque est sagemnt rangé au fond d'un tiroir qui est rarement même très rarement sorti , il s'agit de 3 ° 3 de 2012, et pourtant que des artistes que j'apprécie Aldo Ramano, Louis Sclavis, Henri Texier plus Enrico Rava, Nguyen Lê, Bojan, une belle brochette de Jazzman européen reconnue
Certes, mais connais-tu Tristan et Yseult, musique bien utilisée à bon escient de manière heureuse en adéquation ( grosse répétition ) avec le film Melancholia de Lars Bon Trier.... ?
ben ça y est il a dit jarrêtt (la musique)
là ya diffamation
Rhooo j’y ai pensé quand j’écrivais et je me suis david non ne la fait pas et bah j’ai bien fait !
Dj c’est une déclaration de guerre te laisse pas faire !!!
ah les mauvaises langues