"C'est quoi tes enceintes? des Bose? des B&O? Non c'est des Magico

Ha connais pas! "

Don't be afraid ! La richesse financière ne se mesure pas à ce que les gens possèdent mais à ce qu'ils ont peur de perdre.cab33 a écrit :... mon appartenance sociale ne m empêche pas d apprécier les systèmes très haut de gamme donc très cher
Mouais ... Ça sent pas un peu le gros pipeau marketting du tout nouveau tout beau ça ?nagual a écrit : ↑13 févr. 2018, 21:25J échangeais avec un revendeur qui fait Wilson audio, Tad et magico, et il me disait que ces A3 mettaient un sacré coup de vieux aux autres constructeurs et notamment à Wilson Audio avec son design de caisse à savon des années. 80.'...
Que la technologie de l enceinte est juste impressionnante et que il.va falloir ramer très fort pour les rattraper
Et qu en plus elle est super WaF ! Mais que demande le peuple![]()
A ta place je ne serais pas aussi catégorique... On peut se retrouver parfois mis dans des cases dont on ne soupçonnait même pas l'existence. L'INSEE est bon pour ça...
A condition d'aimer les timbres des ncore...
avec ma petite pension d ouvrier a la retraite je sais ou je me situe . sinon pour la bonne tenue de ce forum je préfère ne pas dire le fond de ma pensée
Cool cab33