Meuble HiFi Centaure
- Pascal Pebret
- Professionnel
Attention, j'insiste pour les étagères en MDF blanc laqué, c'était une demande spéciale que je ne conseille absolument pas.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Pascal Pebret
- Professionnel
Non, le medium réagit très mal, même coloré !
Je travaille en ce moment sur des tablettes supports de sources encore plus sophistiquées.
Encore un bon mois de boulot de tests et de mesures, et j'en reparlerai.
Elles arriveront par le train des nouveautés 2016 qui va rentrer en gare très prochainement !
Je travaille en ce moment sur des tablettes supports de sources encore plus sophistiquées.
Encore un bon mois de boulot de tests et de mesures, et j'en reparlerai.
Elles arriveront par le train des nouveautés 2016 qui va rentrer en gare très prochainement !
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Pascal Pebret
- Professionnel
Pourquoi, t'as plus de charbon ?
- single28
- Audiophile
Le Valchromat est différent du MDF de base quand même, avec une masse volumique est de 750 à 850 kg/m3. Ça n'apporte rien ?
Pour l'instant, t'as pas trouvé mieux que le multiplis donc. Sauf peut-être dans les news 2016.
Pour l'instant, t'as pas trouvé mieux que le multiplis donc. Sauf peut-être dans les news 2016.

Manu
Métronome Technologie CD8 Signature - Brinkmann Integrated - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Murmure-Audio
Métronome Technologie CD8 Signature - Brinkmann Integrated - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Murmure-Audio
- Pascal Pebret
- Professionnel
Je reste persuadé que le Valchromat va sonner comme une casserole !
- Xavier - E&M
- Professionnel
Monsieur Centaure trifouille la problématique depuis quelque temps, et utilise des systèmes de mesure de vibrations qui ne laissent guère de doutes sur les performances des solutions testées, et optimisées.
Sans mesures poussées, c'est un peu fait au p'tit bonheur, là ça commence à devenir assez rigoureux.
Sans mesures poussées, c'est un peu fait au p'tit bonheur, là ça commence à devenir assez rigoureux.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
- MICHEL
- Méchant Audiophile
Hum !
Je cite du face de bouc:
A propos du meuble Centaure: "Le meuble HiFi Centaure dans sa version P.900, P. pour Pentapode. Une structure flexible et évolutive "
Je sais pas si j'aurais mis flexible pour un meuble Hifi... moi, modulable me semble plus près de la réalité et éloigne quelques jeux de mots faciles...
Je cite du face de bouc:
A propos du meuble Centaure: "Le meuble HiFi Centaure dans sa version P.900, P. pour Pentapode. Une structure flexible et évolutive "
Je sais pas si j'aurais mis flexible pour un meuble Hifi... moi, modulable me semble plus près de la réalité et éloigne quelques jeux de mots faciles...
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
- Xavier - E&M
- Professionnel
Bien vu !
Faut dire que le rédacteur s'est méchamment assoupli au Clairet ...
Faut dire que le rédacteur s'est méchamment assoupli au Clairet ...
Nouveautés chez E&M :
- MICHEL
- Méchant Audiophile
Mouais, vu la prose, je dirais Clairette de Die !!! Beurk .....

Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
- single28
- Audiophile
Xavier - E&M a écrit :Monsieur Centaure trifouille la problématique depuis quelque temps, et utilise des systèmes de mesure de vibrations qui ne laissent guère de doutes sur les performances des solutions testées, et optimisées.
J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques moyens derrière tout ça

J'ai pas osé avancer la Clairette moi.

Manu
- David
- First lady
Vanouille Ils le sont déjà 

Puritan Classic / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Optique Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /
- single28
- Audiophile
Si c'est lié à ton salon de fin mars, c'est pas la peine d'en dire plus, je suis pas libre. C'est assez dur comme ça.
C'est quoi ????!!!!

Manu
-
- Audiophile
David a écrit :Vanouille Ils le sont déjà
Ouaps

-
- Audiophile
Très beaux meubles effectivement..
C'est exactement ce qu'il me faudrait en version P.750 à 6 plateaux.
Mais bon, je n'ai pas les moyens à l'heure actuelle, malheureusement.
A moins que le paiement en 3 ou 4 ans (j'ai bien écrit "ans" je n'ai pas écrit "fois"
) soit possible... 

C'est exactement ce qu'il me faudrait en version P.750 à 6 plateaux.
Mais bon, je n'ai pas les moyens à l'heure actuelle, malheureusement.

A moins que le paiement en 3 ou 4 ans (j'ai bien écrit "ans" je n'ai pas écrit "fois"

- David
- First lady
Ah si si Dom c'est possible ça s'appelle un crédit !

Puritan Classic / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Optique Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /