J'en possède un avec les deux styles pads.
Je vous fait un cr quand j'ai le temps
Sinon allez sur le topic dédié sur tn ils y a quelques petits retours..
Mais déjà ceux qui aiment les jmr vont l'adoré
Il ce rapproche des bliss.. Mais en casque !.
@mrloco oui le p1 n'est pas un lecteur fait pour le meze.
De souvenirs
En quelques mots: spatialisation très précis et assez aérien (surtout pour un fermer)mais surtout une excellente 3d, grave bien présent mais sans cacher le reste (sauf avec les nouveaux pad qui peut cacher les bas médium), medium sublime (ils on une "saveur" qu'aucun casque n'a) il est pur et donne vraiment l'impression d'être lisse mais pas dans le mauvais sens (je dit pas qu'il est plat) aigus qui ne sont jamais agressif.. Mais done l'impression de monter dans les voix très bonne pour un aigus si court, par exemple dans musica nuda ou judas priest les voix ne donnent pas l'impression d'être brider comme mon hd650.
Niveau précision, c'est comme si le casque avait pris juste touts les info utiles a l'émotion et les avaid amplifiée en beauté !.. Mais ce casque a trois gros avantage ça musicalité, ça faciliter a séparé les son et surtout sont naturel!
Au final tous ces défauts.. N'en sont pas, pas assez détaillé ? Bas justement c'est pour pas t'envahir !
Un soundstage trop petit ? C'est pour être assez proche des musiciens !
Pas assez neutre ? C'est pour mieux apprécier la musique !
Bref a première vue il peut être mauvaise (ma première impression était. "qui a eu l'idée de mettre un caisson dans ce casque ?! Oo" mais plus on écoute plus on comprend qu'on est pas devant un casque qui veut être le meilleur, mais un casque qui a ça vision et qui veut la partager..