MrLocoLuciano a écrit :InTerZaiNeR a écrit :Mais ta aussi un excellent casque qui mérite une bonne source..

MrLocoLuciano a écrit :InTerZaiNeR a écrit :Mais ta aussi un excellent casque qui mérite une bonne source..

Copade a écrit :Bonjour à tous,
J'ai commandé un Meze 99, nous allons voir ce qu'il donne avec le Chord Mojo ........

Copade a écrit :C'est une association qui m'a été conseillée, wait and see ......

Copade a écrit :C'est une association qui m'a été conseillée, wait and see ......

, si maintenant l'on ne respecte plus les traditions , sans même passer par la case petite annonce !!!
  , si maintenant l'on ne respecte plus les traditions , sans même passer par la case petite annonce !!! 

Copade a écrit :Retour à l'envoyeur, j'ai commandé un Focal Elear !

G2LAND a écrit :Bon , j'espère que tu n'as pas de conjonctivite à ..... l'oreille .

InTerZaiNeR a écrit :"le grave bien trop présent "
c''est a cause du mojo... comme je te l'ai dit.
des dac a base de es ou plus neutre (surtout avec un grave plus sec) il passe a merveille avec un magnifique medium et naturel (le plus beau que j'ai écouter)
c'est un magnifique casque mais il peut très vite devenir trop boomi si la source est chaleureux ou un grave trop rond.
si tu a la possibilité de tester un tesla (un t1 pour ma part) la synergie est très bonne est extrêmement vivante,t musical et surtout rapide et assez précise.