Nos collections discogs
- David
- First lady
En tout cas t’expliques bien ! 

Puritan Classic / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Optique Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /
- Stef Ledarp
- Modérateur
On continue la collec. au gré des brocantes, pas bien riches en CDs par chez-moi.....
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
-
- Audiophile
Même constat dans mon coin, peu de CD ou alors des best ou compil, quand aux quelques vinyles glanés ici ou là, c'est un peu la cata,, malgré un bel aspect même le pochette, ça craque ,plus que de raison , a croire que beaucoup on ressorti les vieux "Teppaz"Stef Ledarp a écrit : ↑03 sept. 2023, 10:51On continue la collec. au gré des brocantes, pas bien riches en CDs par chez-moi.....

- DJ Xav
- Audiophile
Je me demande si je vais pouvoir éviter les brocantes du dimanche: ça fait trois commandes passées chez mon disquaire qui font plouf comme à la bataille navale. J’aimerais bien toucher un bout de porte-avions de temps à autres…
Je me suis même résolu à écouter Goodbye Yellow Brick Road sur le Tube hier après-midi. Si ça c’est pas la lose… je vais devoir attendre que sir Elton passe l’arme à gauche pour pouvoir acheter ses albums… misère… (surtout qu’il est en pleine forme)
Bonne soirée,
DJXav
Je me suis même résolu à écouter Goodbye Yellow Brick Road sur le Tube hier après-midi. Si ça c’est pas la lose… je vais devoir attendre que sir Elton passe l’arme à gauche pour pouvoir acheter ses albums… misère… (surtout qu’il est en pleine forme)
Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
- Stef Ledarp
- Modérateur
leclode94 a écrit : ↑03 sept. 2023, 11:58Même constat dans mon coin, peu de CD ou alors des best ou compil, quand aux quelques vinyles glanés ici ou là, c'est un peu la cata,, malgré un bel aspect même le pochette, ça craque ,plus que de raison , a croire que beaucoup on ressorti les vieux "Teppaz"Stef Ledarp a écrit : ↑03 sept. 2023, 10:51On continue la collec. au gré des brocantes, pas bien riches en CDs par chez-moi.....![]()

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Stef Ledarp
- Modérateur
BonjourDJ Xav a écrit : ↑03 sept. 2023, 17:51Je me demande si je vais pouvoir éviter les brocantes du dimanche: ça fait trois commandes passées chez mon disquaire qui font plouf comme à la bataille navale. J’aimerais bien toucher un bout de porte-avions de temps à autres…
Bonne soirée,
DJXav
Hello DJ, je reçois le GBYBR cité au-dessus en sacd par la FLAQUE fin septembre, je pourrais t'envoyer le CD du sieur John à ce moment là, no problemos......

Proposition pas en l'air, je peux même t'envoyer d'autres trucs que j'ai en double, 1 Noir Dèz, 1 Steely Dan, 1 Daho.... On a l'habitude de faire des p'ti colis....
PS : Pénible ce correcteur d'indigence artifessiel pour écrire des jeux de mots
- Stef Ledarp
- Modérateur
The King of the brocante, c'est la First..
Good save the Lady qui me fournit...
Good save the Lady qui me fournit...
- DJ Xav
- Audiophile
C’est adorable mais je n’ai aucun CD en double à t’envoyer en échange. Tu aimes les Rubik’s cube? Je suis en train de renouveler ma collection avec des stickerless. Du coup j’ai les anciens (avec stickers) qui ne me servent plus… si ça te ditStef Ledarp a écrit : ↑03 sept. 2023, 18:59Hello DJ, je reçois le GBYBR cité au-dessus en sacd par la FLAQUE fin septembre, je pourrais t'envoyer le CD du sieur John à ce moment là, no problemos......

Bonne soirée,
DJXav
- Stef Ledarp
- Modérateur
Donne moi ton adresse en MP déjàDJ Xav a écrit : ↑03 sept. 2023, 19:20C’est adorable mais je n’ai aucun CD en double à t’envoyer en échange. Tu aimes les Rubik’s cube? Je suis en train de renouveler ma collection avec des stickerless. Du coup j’ai les anciens (avec stickers) qui ne me servent plus… si ça te ditStef Ledarp a écrit : ↑03 sept. 2023, 18:59Hello DJ, je reçois le GBYBR cité au-dessus en sacd par la FLAQUE fin septembre, je pourrais t'envoyer le CD du sieur John à ce moment là, no problemos......![]()
Bonne soirée,
DJXav
Tu me paieras un jus de tomates au salon Hifi 2052.....
- David
- First lady
Slt
Dj & Steph n’oublie pas de me garder le Joe Pass !
Dj & Steph n’oublie pas de me garder le Joe Pass !
Puritan Classic / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Optique Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /
- Stef Ledarp
- Modérateur
- DJ Xav
- Audiophile
Ok pour le jus de tomates. Pourtant ils sont chouettes mes cubes:

Bonne soirée,
DJXav
- Stef Ledarp
- Modérateur

- DJ Xav
- Audiophile
Ça tombe bien j’ai celui-là en double depuis quinze jours:

Pour la résolution c’est là :
https://www.francocube.com/cyril/pyraminx_index
Bonne soirée,
DJXav
- Stef Ledarp
- Modérateur
Ah ! Mieux ! 

- Crazydrummer
- Audiophile
Bonjour
Moi aussi très doucement
Mezcal comment lis tu les LP ?
Comme ça ?

Moi aussi très doucement

Mezcal comment lis tu les LP ?
Comme ça ?

Just Let The Music Flow Through Your Mind And All Will Be Fine (Mystery)
https://www.discogs.com/fr/user/Crazydr ... collection
- Crazydrummer
- Audiophile
En fait , je découvre que tu étais en possession de vinyles ....
Just Let The Music Flow Through Your Mind And All Will Be Fine (Mystery)