En terme de zoo, on a ce qu'il faut..
Les Parisiens sont à la montagne

Riper a plusieurs avantages:Stef Ledarp a écrit : ↑05 août 2023, 10:14Ripper, sinon, ne m'est jamais apparu à l'esprit et je vais vite éloigner cette pensée.....
Jamais de provoc chez moi.
MdrDJ Xav a écrit : ↑05 août 2023, 11:19Propose une sortie au zoo pour cet après-midi et essaie avec les zèbresStef Ledarp a écrit : ↑05 août 2023, 10:06Bah zut, je sors des courses à la ferme, y'a pas de code barres sur les vaches !![]()
![]()
RhoooStef Ledarp a écrit : ↑05 août 2023, 11:24![]()
En terme de zoo, on a ce qu'il faut..
Les Parisiens sont à la montagne![]()
Si si, je me suis même dit "aujourd'hui j'en scanne au moins un pour remercier DJ"
Tu peux bâcler un peu, faire des fiches incomplètes, d'autres a travers le temps se chargerons de les compléter ou corriger, etStef Ledarp a écrit : ↑05 août 2023, 10:19Next level, tentative de créer une fiche pour référence inconnue Discogs
ça ne peut pas être classé par ordre chronologique vu que les années de sortie indiquée sont "bidon"Mezcal a écrit : ↑05 août 2023, 14:13Bonjour,
Je viens de jeter un œil sur vos collections Discogs et je vois que les discographies de tous les artistes ne sont pas classées par ordre chronologique.
C'est un classement par défaut chez Discogs ou il y a un moyen de le configurer?
Cordialement,
Mezcal
Bravo Stef!
Fallait garder ton Nokia, tu n'aurais pas ces problèmes de toxicos ...