Hello tout le monde et à ......

grand Guru Xavier,
Si j'ai bien compris, c'est ici que l'on doit se présenter. alors pour le cote hifileu de moi même ca à commencé assez tôt. Je devais avoir 10 ou 11 ans quand j'ai ressorti le vieux matos du père à la cave pour l'installer dans ma chambre. Il a fait une drole de tronche quand il s'en est appercu mais je crois qu'il etait fier, bref. C'était un intégré sony des 70' associé à des biblios dont je ne me rappel plus la marque aux voix percées.. On peut pas vraiment dire que ça faisait de la musique, mais ça faisait du bruit j'étais content. Et de toutes façons vu ce que j’écoutais à l’époque c'était pas bien grave.
Les années qui ont suivis je me suis à squatter la chaine du salon.. C’était quand même vachement mieux.
Puis est arrivé les études le premier taf, puis le second et enfin le moment de la première chaine.
Kantor S2 / DAC naim / Naim NAIT-5i / source sonos (en numerique) -> du bonheur pendant des heures et des heures.
J'ai gardé ça jusqu'au décès du paternel, ou j'ai hérité de son systéme.. bref 6 ans déjà.
Maestral (oui PEL c'est de famille, c'est lui qui a copié, enfin pas tout a fait.. on s'en fou) associé aux Audiomat Opera ref. & Maestro 2.
Source (en ce moment) NUC (Roon / daphile) + AudioGD DIY-2014
Une des particularités des PEL c'est qu'on s'en lasse pas, l’écoute est facile et reposante, associé à audiomat, l'ensemble fait parti de ceux dont on ne ressens pas le besoin de monter le volume, on ne s'en lasse simplement pas, que ce soit sur une après-midi, ou sur plusieurs années. En toute objectivité biensur...
la biz à tous