Soyez les bienvenus sur le forum

À bientôt dans les fils.
DJ Xav
Bonsoir gillren,
Merci pour votre retour
Par méconnaissance, par crainte de ne pas savoir s'en sortir vu la complexité apparente de la chose (c'est pas forcément le cas, il y a des solutions très friendly avec les novices, sans perte de qualité ou d'ergonomie), ou par conviction bien renseignée ?... et n'aime pas trop le "démat".
Je ne doute pas que la qualité soit excellente, mais je possède une bonne collection de vinyles , cds ,k7 et bandes revox.et j'aime surtout le son des galettes noires.Xavier - E&M a écrit : ↑14 mars 2018, 12:40Bonjour
Par méconnaissance, par crainte de ne pas savoir s'en sortir vu la complexité apparente de la chose (c'est pas forcément le cas, il y a des solutions très friendly avec les novices, sans perte de qualité ou d'ergonomie), ou par conviction bien renseignée ?... et n'aime pas trop le "démat".
Car la démat a quand même de très sérieux atouts pour l'amateur de musique:
-une qualité musicale potentiellement grandement améliorée, à budget contenu
-l'accès immédiat à des gisements quasiment inépuisables de musiques,
-avec une ergonomie redoutable d'efficacité (depuis son canapé, en temps réel, ce que permet peu le support "matérialisé")
Bonjour Stéphane,stephanesc a écrit : ↑18 mars 2018, 20:06voici mon premier post. Je lis le forum depuis un moment, j'y trouve tout un tas d'avis et d'informations intéressantes.