En plus, il est même pas de La Garenne, il est de Roubaix

C'est pas demain que tu auras ton diplôme ...
Xavier - E&M a écrit : ↑07 mars 2018, 13:36C'est pas demain que tu auras ton diplôme ...![]()
![]()
Bon, faut que je vous file encore pas mal d'exercices ...
Doucement Boss, nos élèves apprennent à calculer en cent lecons. Ah, quel beau métier professeur!Xavier - E&M a écrit : ↑07 mars 2018, 10:58Tout doux ! Tu as atteint le premier niveau, il reste quelques marches à gravir, jeune impatient !
Quand tu sauras nous décrypter (en direct lecture et sans aide extérieure![]()
)
« L’aspirant habite Javel »,
on reparlera de l’accomplissement de ta formation![]()
Merci, Lapin avait encore pas fait ses exercices de fin de semaine
Ça me fait trop de devoir, c'est que j'ai un logo à pondre pour la fin du mois !Xavier - E&M a écrit : ↑11 mars 2018, 21:32
Merci, Lapin avait encore pas fait ses exercices de fin de semaine
![]()
Ca s'inscrit, pour accéder à certaines fonctions, mais tous les nouveaux inscrits n'interviennent pas forcément dans les échanges, et du coup une certaine partie oublie cette demande de présentation.Joseph N a écrit : ↑11 mars 2018, 21:09Bonjour,
bienvenue a tous les nouveaux membres
Matthieu,
parfois je me demande si l'invitation a se présenter fonctionne bien, la majorité des nouveaux récents (des dizaines) ne l'ayant pas fait spontanément, je me pose la question![]()
![]()
on a dépassé allègrement les 7000 membres![]()
ça s'inscrit a tout va ces derniers temps
![]()
Pas besoin d’aller si loin... à mon concert de Cannibal corpse jeudi dernier ça pogotait dur dans la fosse. Et comme disait fetus, le chanteur d’ultra vomit à mon concert de vendredi: mais qu’est-ce que vous avez tous à vous cogner les uns dans les autres au milieu du public? On va vous apprendre les bonnes manières