yavait pas préméditation apparemmentStef Ledarp a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:07Balèze ! Mais attention au Lapin crétin ... pour l'instant vous n'avez qu'une vie
![]()
mauvaise langue

yavait pas préméditation apparemmentStef Ledarp a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:07Balèze ! Mais attention au Lapin crétin ... pour l'instant vous n'avez qu'une vie
![]()
Merci Joseph N!
t'inquiète, on aime bien déconnersomewhereintime a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:37Merci Joseph N!Joseph N a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:18yavait pas préméditation apparemmentStef Ledarp a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:07
Balèze ! Mais attention au Lapin crétin ... pour l'instant vous n'avez qu'une vie
![]()
mauvaise langue![]()
Mais là en répondant je suis proche de la disqualification!
C'est pas moi , c'est pas moi .... je suis caché
Joseph N a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:46t'inquiète, on aime bien déconnersomewhereintime a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:37Merci Joseph N!
Mais là en répondant je suis proche de la disqualification!
![]()
le niveau 2 c'est quand tu as accès aux mp, après environ 10 messages, le Lapin modérateur y veille![]()
délit de fuite avec ta R12 en plus... ça va chercher loin ça
Salut DJ Xav,DJ Xav a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:09Bienvenue edrbt,
Quels groupes en hip hop? J’aime beaucoup public enemy et cypress hill, ainsi qu’I am et NTM mais je ne sais pas si ça rentre dans ta définition.
Les années 70 sont tellement riches en bons artistes qu’on pourrait n’écouter que ça toute sa vie.![]()
Bonne soirée,
DJ Xav
Bonjour JFL,
Bonjour Morgan,
Salut et merci !