Nouveaux (et anciens) inscrits, présentez-vous avant de participer :)
- Goodband
- Audiophile
Bonjour Petou et bienvenue!Petou a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Patrick et je suis un nouveau membre.
Je n'ai pas compris comment envoyer des MP à des membres.
Pourriez-vous m'éclairer.
A bientôt
Pour avoir accès aux MP, il te faut participer un peu à la "vie" du forum. Après un certain nombre de publications (un modo pourra peut-être être plus précis), tu auras accès à la fonctionnalité.
Très sérieux système ... ça mériterait une photo dans le sujet "Montrez-nous votre système hifi"!
Salutations,
Goodband
Denon DCD-1600NE / Sansui D-570 / Oracle Alexandria Mk2 • Oracle PH 100 MK3 • Sansui AU-717 • Tannoy Legacy Eaton
-
- Modérateur
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

Comme indiqué ci dessus les MP sont accessibles uniquement aux membres ayant un peu participé à la vie du forum.

PLUS RIEN
-
- Audiophile
Bonjour
je m appelle sebastien , je suis nouveau membre , merci de m accueillir.
Salutations,
je m appelle sebastien , je suis nouveau membre , merci de m accueillir.
Salutations,
- Matthieu
- Maître Queux
Bienvenue parmi nous Sébastien 

Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / TD160
chez Lapinou
chez Lapinou
-
- Professionnel
Salut à tous,
Moi c’est Marc, je viens de découvrir le forum et le magasin sur Paris.
Je trouve ce forum très « friendly » avec une certaine bienveillance dans les pages que j’ai pu lire.
Moi c’est Marc, je viens de découvrir le forum et le magasin sur Paris.
Je trouve ce forum très « friendly » avec une certaine bienveillance dans les pages que j’ai pu lire.
-Sources :LUMIN U1 mini + USB Audiocadabra Xtrimus / Chromecast Audio + Fibre optique Lifatec
-Ampli : Technics SU-G700
-Enceintes : Jern 14DS + Rel T5i
-Câbles HP : Omerin HP PRO BM
-Câbles Secteur : Pangea Audio - AC-14SE MKII sur LUMIN et Technics / Câble a base de sommercable pour le caisson.
-Câble RCA Audioquest Greyhound pour le caisson
-Câbles Secteur : Pangea Audio - AC-14SE MKII sur LUMIN et Technics / Câble a base de sommercable pour le caisson.
- fbi1968
- Audiophile
Bienvenue Marc...
...Qui vient de découvrir le forum et pourtant qui est inscrit depuis le 24 oct. 2016, 18:23

Sources : Lumin T2 + Accuphase DP430 --> Accuphase E650 --> Joseph Audio Perspective 2 graphène
Câblerie : Legato, Purist Audio Design, Charlin
Câblerie : Legato, Purist Audio Design, Charlin
-
- Professionnel

-Sources :LUMIN U1 mini + USB Audiocadabra Xtrimus / Chromecast Audio + Fibre optique Lifatec
-
- Audiophile
Bonjour à tous,
Je suis Alain 41ans de Moselle et vous remercie pour l accueil sur votre forum.
J’ai une installation complete HC en 7.2.6 qui me donne beaucoup de plaisir et je cherche à réaliser de même avec une prochaine destinée uniquement à la musique.
A bientot sur le forum
Je suis Alain 41ans de Moselle et vous remercie pour l accueil sur votre forum.
J’ai une installation complete HC en 7.2.6 qui me donne beaucoup de plaisir et je cherche à réaliser de même avec une prochaine destinée uniquement à la musique.
A bientot sur le forum

- bdmusik
- Audiophile
Ça sonne comme une version de firmware 

-
- Audiophile
le .6 correspond aux nombres d enceintes au plafond afin de répondre aux recommandations de Dolby Atmos.
L installation comprend donc 15 enceintes en comptant les 2 sub.
Ce n est évidement pas l ideal pour de l ecoute hifi bien que des lives ou concert en mode multi ch stereo faut essayer c est sympa.
L installation comprend donc 15 enceintes en comptant les 2 sub.
Ce n est évidement pas l ideal pour de l ecoute hifi bien que des lives ou concert en mode multi ch stereo faut essayer c est sympa.
- Goodband
- Audiophile
Le .6 corredpond aux hp de plafond en lien avec la technologie Dolby Atmos si ma mémoire est bonneDede78 a écrit :Bienvenue sur le forum.
![]()
C'est quoi, une installation en 7.2.6. Je connais le 7.1, voire 7.2, mais là, ça corresponds à quoi?
Denon DCD-1600NE / Sansui D-570 / Oracle Alexandria Mk2 • Oracle PH 100 MK3 • Sansui AU-717 • Tannoy Legacy Eaton
-
- Audiophile
Salut à tous
Je suis Norbert Norbert et ca y est je l'ai fait...je me suis inscrit !!
Avec toutes les infos que j'ai pompé sur le forum il était temps que je participe un peu quand même
Je trouve les échanges bienvaillants et très bon enfant. On y trouve des échanges et des avis vraiment pertinent. Parfois c'est un peu plus léger, mais après tout ce n'est que de la hifi, y a quand même plus grave.
Mais une passion cela se traite avec respect. Tout comme les échanges que l'on trouve ici.
ravis d'être inscrit Norbert
Je suis Norbert Norbert et ca y est je l'ai fait...je me suis inscrit !!
Avec toutes les infos que j'ai pompé sur le forum il était temps que je participe un peu quand même
Je trouve les échanges bienvaillants et très bon enfant. On y trouve des échanges et des avis vraiment pertinent. Parfois c'est un peu plus léger, mais après tout ce n'est que de la hifi, y a quand même plus grave.
Mais une passion cela se traite avec respect. Tout comme les échanges que l'on trouve ici.
ravis d'être inscrit Norbert
- Minorswing
- Audiophile
Bonjour, et bienvenue aux nouveaux entrants
Au plaisir de vous croiser sur les nombreux sujets.
Minorswing

Au plaisir de vous croiser sur les nombreux sujets.
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Audiophile Acces TENOR
Adopte les boîtiers :The Cleaner - Audiophile Access et Micro Box - Entreq
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Audiophile Acces TENOR
Adopte les boîtiers :The Cleaner - Audiophile Access et Micro Box - Entreq
-
- Audiophile
Bonjour,
Je vous fais un petit coucou à tous.
Je suis très absent sur ce forum. Je ne m'intéresse à l'audiophilie que par intermittence, quand je décide de remplacer les composants qui me lâchent ou qu'il y a quelque chose de nouveau pour moi qui m'intéresse (comme la dématérialisation). Or j'achete pour 20 ans des composants neufs qui généralement me satisfont (sauf quand j'ai trop suivi mon atavisme radin).
Mon énergie a été beaucoup pompée par mes obligations professionnelles (particulièrement cette année) et par une restructuration financière familiale (rien de grave, au contraire, mais ça demande de s'en occuper).
Ce qui fait que seule une défaillance de l'ampli du S3 est susceptible de faire ressurgir l'audiophilie au premier plan de mes préoccupations. Elle déclenchera probablement un changement de S1.
Je me contente donc de satisfaire mon vice mélomane avec cette merveille qu'est Qobuz.
Je vous fais un petit coucou à tous.
Je suis très absent sur ce forum. Je ne m'intéresse à l'audiophilie que par intermittence, quand je décide de remplacer les composants qui me lâchent ou qu'il y a quelque chose de nouveau pour moi qui m'intéresse (comme la dématérialisation). Or j'achete pour 20 ans des composants neufs qui généralement me satisfont (sauf quand j'ai trop suivi mon atavisme radin).
Mon énergie a été beaucoup pompée par mes obligations professionnelles (particulièrement cette année) et par une restructuration financière familiale (rien de grave, au contraire, mais ça demande de s'en occuper).
Ce qui fait que seule une défaillance de l'ampli du S3 est susceptible de faire ressurgir l'audiophilie au premier plan de mes préoccupations. Elle déclenchera probablement un changement de S1.
Je me contente donc de satisfaire mon vice mélomane avec cette merveille qu'est Qobuz.