Le bel age ! Mais tu es foutu. Je ne sais pas s'il faut solliciter les experts du forum avant ou après les acquisitions

Bon salon !
Bonjour DomfunkDomfunk a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:47Bonjour a tout le monde ,je suis nouveau sur le forum .passionné de musique ,je dirais meme de bon son .
Petite installation sympa jbl L112 drivé par un preampli c2 et m2a de chez kenwood . tout en vintage !!!!
je suis a la recherche d un bon lecteur reseau . ben oui , je suis plus tout jeune pour mettre des vinyls en permanence depoussiérer ,ranger ,donc je me modernise . gros stock de vinyls maxi 45t en vente prochainement .
j ai actuellement un raspberry avec volumio . je veux monter en gamme vers auralic - 3d lab -naim ........??
et je l avoue un peu perdu dans tous ces lecteurs .
Pareil ici mes pour mes bassesDon Quijote a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:15Bonjour tous,
je suis guitariste amateur et j'accorde une attention toute paticulière au son ma Stratocaster et à celle de ma Gibson Goldtop en choisissant méticuleusement, pick up, les pédales d'effets boutiques et les lampes pour mon ampli Hiwatt,...