Bon retour parmi nous

Un petit Gary Moore pour fêter ça

Et désolé pour ton chien

Le notre a 15 ans ...
Cordialement,
Mezcal
Oh ben toi tu as toujours su où me trouver
Bonne mémoire Mezcal, en effet Gary Moore c'est de la bonneUn petit Gary Moore pour fêter ça![]()
C'est faitblues_frérots a écrit : ↑27 janv. 2022, 13:46Bonjour à toutes et à tous,
PS/ est-ce qu'un gentil modo peut débloquer le fil de mon installation ??
Salut mon Polo !! Vous m'avez manqué toi et tes armoires NormandesBonjour Bluuuuuuuues
Salut à toi , ô câblo-addictOlivier
Étonnant! Non?
Hello Richardblues_frérots a écrit : ↑27 janv. 2022, 13:46Bonjour à toutes et à tous,
Bon, j'entends d'ici les remarques nombreuses (et justifiées) du style : "Ah non, pas lui, pas BF le retour..."
Et bien si, comme Dutronc dans une chanson célèbre, je retourne une fois de plus mon paletot et je reviens de l'autre monde, celui de l'enfer de ceux qui flottent à l'envers, pour retrouver quelques copains qui doivent encore trainer du côté de la rue de Charenton
Grand merci aux admins de m'avoir absous de mes péchés
![]()
Sinon, peu de changement si ce n'est que Xavier a remplacé il y a peu l'ampli de mon S3 par un très excellent Atoll In80 Signature.
Pour le reste mêmes valeurs : Un Setter Gordon (Pirate a pris la suite du défunt Dagobert), Blues, Jazz, The Clash, Michel Audiard, du cinoche le plus souvent possible, et de l'analogique avant tout . J'ai même fait remettre à neuf toutes mes platines cassettes par un Mac Gyver de ma connaissance .
Et puis toujours un billard pour reparler de choses qui fâchent![]()
Bref, content d'être de retour, et promis je me ferai discret, je raserai les murs,
Cordialement, BF![]()
PS/ est-ce qu'un gentil modo peut débloquer le fil de mon installation ??
Salut PatriceHello Richard
Bienvenu à bord , content de te revoir parmi nous .
Salut à toi David ! Bon, un an et demi quand même ....
Ah oui quand même !blues_frérots a écrit : ↑28 janv. 2022, 21:02Salut à toi David ! Bon, un an et demi quand même ....![]()
![]()