Bienvenues

SalutStef Ledarp a écrit : ↑09 janv. 2020, 13:07Bon , on va faire un club des montagnards savoyards avec Nikos73 , mushifi et moi etc............![]()
Bienvenues![]()
![]()
Merci pour l'accueil.
La Chartreuse versus le Chouchen, on a hâte pour les battles de tests audiophilesMinorswing a écrit : ↑09 janv. 2020, 13:22SalutStef Ledarp a écrit : ↑09 janv. 2020, 13:07Bon , on va faire un club des montagnards savoyards avec Nikos73 , mushifi et moi etc............![]()
Bienvenues![]()
![]()
![]()
C'est ce que j'allais dire ....![]()
Une vraie force de frappe est en cours d'installation en Savoie depuis ces dernières semaines.
Vous allez pouvoir organiser les écoutes en collaboratif![]()
comme nous l'organisons dans l'ouest?
Minorswing
Ben , la Chartreuse on s'y risque pas , ça a beau être des plantes , on se méfie quand même des gars en soutane par ici !bdmusik a écrit : ↑09 janv. 2020, 16:42La Chartreuse versus le Chouchen, on a hâte pour les battles de tests audiophilesMinorswing a écrit : ↑09 janv. 2020, 13:22SalutStef Ledarp a écrit : ↑09 janv. 2020, 13:07Bon , on va faire un club des montagnards savoyards avec Nikos73 , mushifi et moi etc............![]()
Bienvenues![]()
![]()
![]()
C'est ce que j'allais dire ....![]()
Une vraie force de frappe est en cours d'installation en Savoie depuis ces dernières semaines.
Vous allez pouvoir organiser les écoutes en collaboratif![]()
comme nous l'organisons dans l'ouest?
Minorswing![]()
![]()
et Raymond alors...??Stef Ledarp a écrit : ↑09 janv. 2020, 13:07Bon , on va faire un club des montagnards savoyards avec Nikos73 , mushifi et moi etc............![]()
Bienvenues![]()
![]()
Eh oh y'a un post pour ça et-si-on-parlait-aussi-de-pinard-4587 non maisStef Ledarp a écrit : ↑09 janv. 2020, 20:54un petit ( c'est un grand mot ) Chignin Bergeron de chez Pascal et Annick Quénard , je ne dis pas non , pour ouvrir les esgourdes !![]()
![]()