Bonjour à tous, content de trouver ce forum de passionnés autre que HCFR ( j’espère que ce n’est pas un gros mot ici...

)
Je vis en Belgique, en wallonie comme mon compatriote walloon très actif comme j’ai pu le remarquer...
j’ai 35 ans et je suis passionné par la hifi depuis l’adolescence... donc une vingtaine d’années déjà..
J’ai fais évoluer mon setup récemment:
sources: Nvidia shield tv jusqu’a récemment quand je me suis rendu compte que android tv n’est pas bit-perfect —> Nuc6i3 avec Daphile comme streamer DLNA alimenté par tidal depuis mon smartphone (mconnect) ou audirvana depuis mon pc de bureau win10....mais tout ça n’est pas encore fixé car je suis en pleine phase de test actuellement...
Dac: je suis passé dernièrement d’un dac DIY à base d’un module es9023 de chez DIYINHK à un Aune X8 magic dac
Ampli: J’ai aussi dernièrement remplacer mon bon vieux Topping TP60 classe T... (qui est de la class D pour ceux qui ne connaissent pas) par un ancien Marantz PM8000 class A/AB
Enceintes: Dali zensor 3 que je redécouvre complètement depuis mes récentes modifications.
Côté musique, ben oui parce que c’est qu’en même pour ça que je fais tout ça....c’est a moi même que je dit ça car parfois la technique prend le dessus sur le simple plaisir d’écouter de la musique... j’écoute vraiment de tout mais par période...pour le moment c’est la période musique live, acoustique du genre mtv unplugged...mais je passe du classique au rap en passant par la soul, le blues, le jazz, le disco, variétés, français anglais italien espagnol....