Bonjour Xavier
le retour après la convalescence de la maladie des griffes du chat ?
Cordialement
polo 77
Nouveaux (et anciens) inscrits, présentez-vous avant de participer :)
- polo 77
- Modérateur
- Xavier - E&M
- Professionnel

J’ai peut-être exagéré un peu sur la durée de l’arrêt de travail …

Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
- Stef Ledarp
- Modérateur
Salut DJ, j'ai eu peur que tu demandes où était passée la plume ; David avait la réponse....
Géronimo ou Zaza Napoli ?
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Xavier - E&M
- Professionnel
David a toujours eu des pratiques de rangement bien à lui …
Mais au moins c’est rangé !
Mais au moins c’est rangé !
Nouveautés chez E&M :
-
- Audiophile
Bonjour à tous.
Je suis inscrit depuis quelques années mais cela fait un moment que je ne me suis pas exprimé.
Je suis toujours audiophile et heureux possesseur d'un système équilibré qui me satisfait pleinement.
(Atoll in300 + 3Dlab nano + Heed Abacus+ B&W 705S2).
Je l'ai fait évoluer aujourd'hui en passant en bi-amplification. J'ai rajouté un Atoll AM300 Evo et je dois dire que j'ai gagné énormément sur tous les registres.
Je suis encore à la recherche de câbles HP pour peaufiner l'ensemble. Je ne manquerai pas de vous solliciter pour des conseils.
Lorsqu'on doit doubler la paire de câbles, les prix sont souvent exponentiels et il vaut mieux ne pas se tromper.
Bonne écoute à tous.
Philippe de l'île de la Réunion
Je suis inscrit depuis quelques années mais cela fait un moment que je ne me suis pas exprimé.
Je suis toujours audiophile et heureux possesseur d'un système équilibré qui me satisfait pleinement.
(Atoll in300 + 3Dlab nano + Heed Abacus+ B&W 705S2).
Je l'ai fait évoluer aujourd'hui en passant en bi-amplification. J'ai rajouté un Atoll AM300 Evo et je dois dire que j'ai gagné énormément sur tous les registres.
Je suis encore à la recherche de câbles HP pour peaufiner l'ensemble. Je ne manquerai pas de vous solliciter pour des conseils.
Lorsqu'on doit doubler la paire de câbles, les prix sont souvent exponentiels et il vaut mieux ne pas se tromper.
Bonne écoute à tous.
Philippe de l'île de la Réunion
Philippe L
Audioquest Niagara 1200
Nas Synology Ds 411 slim/Qobuz Studio Streaming
Lecteur réseau 3Dlab Sonata Player
Dac Heed Abacus
Amplificateur Atoll In300
Enceintes B&W 705 S2
Audioquest Niagara 1200
Nas Synology Ds 411 slim/Qobuz Studio Streaming
Lecteur réseau 3Dlab Sonata Player
Dac Heed Abacus
Amplificateur Atoll In300
Enceintes B&W 705 S2
- blues_frérots
- Audiophile
Et bien c'est un tort Philippe , exprime toi ! Et bienvenue parmi nous ...à nouveau ...Je suis inscrit depuis quelques années mais cela fait un moment que je ne me suis pas exprimé.
Bonne idée cette bi-amp passive , c'est une des options possibles futures sur mon S3 , chaudement conseillée par Pascal Pebret

S1: Hegel H100 - Hegel Mohican - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.