Je connais triangle de réputation depuis l'adolescence, appartement elles sont de 2002 celle ci, valent elles toujours le coup 18ans plus tard ?
Merci pour ton avis Ben, tu me rassures pour les Bronze 2

affirmatif, belle construction d'un fabricant français qui à encore du confondre qualité et marge financière
Chez Triangle c'est une réputation (justifiée ??) d’être chatouilleux sur le haut du spectredouadouard a écrit : ↑14 janv. 2020, 07:29les comètes 202 appartement ne s'associent pas a beaucoup d'ampli, marantz
85 W c'est la puissance maxi admissible, si tu te réfère à ça aucune enceinte ne sera en adéquation avec ton amplification
l'une de mes meilleure paire (Coral 12TX50) était née moins d'un an après moi (1965) et distillait un son de première qualité, je m'en suis séparé pour cause d'encombrement, d'un strict point de vue structurel, les haut parleur électro-dynamiques sont à peu près les mêmes qu'au début des années 60, la plus grosse évolution se trouve dans les puissances admissibles les distances d'élongation, et dans le controle du flux magnétique, une paire de Klipschorn, de VOTT ou de Tannoy autograph d'époque est toujours valable aujourd'huidouadouard a écrit : ↑14 janv. 2020, 07:29apparemment elles sont de 2002 celle ci, valent elles toujours le coup 18ans plus tard ?
Effectivement les premières Triangle avaient tendance à avoir un haut du spectre qui décolle (je le sais, j'ai eu des CX-3E pendant un bon moment).guyniol a écrit : ↑15 janv. 2020, 18:35Chez Triangle c'est une réputation (justifiée ??) d’être chatouilleux sur le haut du spectredouadouard a écrit : ↑14 janv. 2020, 07:29les comètes 202 appartement ne s'associent pas a beaucoup d'ampli, marantz