Déballage et présentation des nouvelles JMR Abscisse Jubilé

et la fiche produit
Bonne lecture
(T'inquiète pas David, j'ai mis des images

Merci t'es bien urbainXavier - E&M a écrit : ↑09 avr. 2017, 17:35Bonne lecture
(T'inquiète pas David, j'ai mis des images)
Tu ne rêves pas; voici ce qu'en dit le site JMR http://jm-reynaud.com/abscisse.html :
Repié.JMR a écrit :TWEETER DOUBLE RUBAN
Double ruban afin d’éviter la transmission d’ondes latérales de surface. Dimension totale des rubans conforme au nombre d’or. Pavillon hyperbolique en aluminium massif optimisant le rendement et réduisant la directivité jusqu’à 30°. Ils sont fabriqués selon un cahier des charges établit par nos études, utilisant notamment un feutre amortissant interne spécifique et positionné de manière extrêmement précise selon un schéma issu de nos dernières recherches.
Ah oui, au temps pour moi. Tout petit je me faisXavier - E&M a écrit : ↑10 avr. 2017, 13:06Ménon: les Abscisse ont bien un double ruban, mais les Abscisse Jubilé ont un nouveau tweeter à aéro-striction.
Gaston et Repié, faudrait voir à pas dormir, et à lire le cours (sans se tromper de sujet)
C'est pas une merco !Xavier - E&M a écrit : ↑10 avr. 2017, 15:16Ouaip, David interdit de salle d'écoute: tu as déjà ce qu'y faut à la maison, et c'est pas possible d'installer ça dans la merco
déçu je suis
Voilà qui m'intéresse grandement