Hors série Diapason de ce mois acheté
Le CD test est bien (13 prises de son ....) , c'est un peu le truc qui m'a attiré. Pour le reste c'est du Diapason sans surprises originales .
Ophélie Gaillard (CPE Bach), le Dvorak (Christian Tezlaff) et le premier Schubert (Sérenade) m'ont fait tendre l'oreille , Benjamin Grosvenor (Mendelssohn) aussi ...
Les nuances en Classique c'est quand même quelquechose ...
Où va la presse Hifi en France ?
- Stef Ledarp
- Modérateur
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Matthieu
- Maître Queux
Tu l'as acheté pour le poster grandeur nature d'Ophélie Gaillard ouais !
Sinon tu comprends quelque chose à ce qui est écrit ? Faut un doctorat en lettre classique pour déchiffrer la moindre ligne !
Sinon tu comprends quelque chose à ce qui est écrit ? Faut un doctorat en lettre classique pour déchiffrer la moindre ligne !
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
- Stef Ledarp
- Modérateur
Matthieu a écrit :Tu l'as acheté pour le poster grandeur nature d'Ophélie Gaillard ouais !
Ah, mais non, j'ai oublié de dire que je ne regarde que les images ..
Mais oui, les commentaires des oeuvres , je retourne direct à la prose de Jazz News !
Bon, trève de plaisanterie, le Classique ,à l'oreille , quand c'est beau, ben .... c'est beau ... à chialer, voilà !
dans mon salon surtout
Edit : Pas trouvé le poster
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure