pas d'atelier et pas d'outils
c'est un peu pareil que pour un tableau

guyniol a écrit :pour les ceusses qui ont deux mains gauches, et un porte feuille pas trop vide, il y a les système Sceenline de chez Chicago métallics, ce système accepte les panneaux de plafond en 600x600, laine de verre ou de roche (Rockfon color all par exemple (grand choix de teintes)) ils sont prévu pour une pose en ilot (plafond) mais peuvent aussi être posé en mural
http://www.chicago-metallic.eu/content/chicagometallic/uploads/docs/Engelse%20brochure1.pdf
pour les trouver il faut écumer les fournisseurs pro: Chausson ou Sfic par exemple
S: il faut aussi tenir compte de wafette, parce que des panneaux de 85 cm d'épaisseur..
thierry poirier a écrit :et tu fabriques aussi
pas d'atelier et pas d'outils
c'est un peu pareil que pour un tableau![]()
thierry poirier a écrit :ce qu'est le RT ?
thierry poirier a écrit :0,5 je n'y comprends guère plus
Xavier - E&M a écrit :Un RT de 0,5 en lumière, c'est pour les grandes grandes salles ...
Benarsky a écrit :
ROL33 a écrit :
Benarsky a écrit :Je serais toi, avant de me lancer dans les travaux, je les testerai tel quel, pour savoir si ça vaut le coup.
nanker phelge a écrit :Derrière les enceintes, il faut que ce soit réfléchissant (toujours dans l’idéal, bien sûr)
weston a écrit :
Et ces nouvelles PEL , ça le fait comment ?
Benarsky a écrit :Apparemment, une solution souvent retenue c'est panneaux absorbant derrière les enceintes, et diffuseur sur le mur entre les enceintes, mais chez moi un diffuseur derrière le plasma...![]()
Ex: