PE LEON Thesis
- Stef Ledarp
- Modérateur
Pourra-t-on entendre la Thesis déjà chez Xavier , vers le WE du salon HF ( 18-19 Nov ) ?
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Stef Ledarp
- Modérateur

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Pascal Pebret
- Professionnel
Heu non, je serai sur le salon !!...
Vous n'allez tout de même pas l'écouter sans moi !
Non mais...
Non mais...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Pierre-Etienne Leon
- Professionnel
Pas pendant le salon, c'est sûr!!!
Sans amour de la musique, je ne vois pas quelle haute fidélité on peut espérer.....
-
- bleu
On va se gêner ! Choisis ton camp camaradePascal Pebret a écrit : ↑01 nov. 2017, 19:29Heu non, je serai sur le salon !!...
Non mais...

- David
- First lady
Tu m’étonnes John ! gniark !Thierry.G a écrit : ↑01 nov. 2017, 22:55On va se gêner ! Choisis ton camp camaradePascal Pebret a écrit : ↑01 nov. 2017, 19:29Heu non, je serai sur le salon !!...
Non mais...![]()

/ Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /
- Minorswing
- Audiophile
Superbes !
Bravo à l'équipe des concepteurs et aux industriels !
Le PEL INTEGRALE écoutées au mois de mars chez Xavier ont été directement dans mon Top 5 des qualités d''écoute (podium) des 2 dernières années aux cotés des PPFFFF Ava, Triangle Magellan Cello.
Si les petites dernieres PEL THETIS sont dans la lignée des grandes soeurs , je devine de magnifiques écoutes ... de la grande Hifi.
Pour le coté habillage design : Bravo , Superbe

Chapeau !

Minorswing.
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
-
- bleu
Ça va être annoncé très vite mais voici une info toute fraîche : découverte des nouvelles Thesis en présence de Pierre Étienne Léon himself le 17/11 chez Xavier ! (Et pour nos amis de Belgique le 15/11 chez Noir et Blanc) !
Save the date
Save the date

- Stef Ledarp
- Modérateur
Rhooo , j'ai bien fait de ne pas prendre mon billet pour le 18 !!
- Pascal Pebret
- Professionnel
Mouarfff, chez moi d'abord le 16 !!!!!...
Un faux ou un tox ?
Un faux ou un tox ?
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Matthieu
- Maître Queux
Expression soumise à de lourds droits d'auteur !!
Le comité des Golden Lobes réclame 2x 1,5m de 1132 avec fiches, banane !!
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
- Minorswing
- Audiophile

Je paie une fortune une poignée d'avocats à ne rien foutre de la journée ... je vous les envoies dans le plus court délai .
Pas la peine de me remercier .

euh si

Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
- Matthieu
- Maître Queux
Je pense que c'est une bonne décision.

Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
- Xavier - E&M
- Professionnel
Vous noterez l'habile virguleLe comité des Golden Lobes réclame 2x 1,5m de 1132 avec fiches, banane !!

M'enfin ! : compromis, ...

Trop fort, le Matheus !

Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
- Xavier - E&M
- Professionnel
Cher (très cher !Stef Ledarp a écrit : ↑01 nov. 2017, 16:37Pourra-t-on entendre la Thesis déjà chez Xavier , vers le WE du salon HF ( 18-19 Nov ) ?

Présentation des nouvelles enceintes PEL THESIS chez E&M le 17 novembre, en présence de Pierre-Etienne LEON

Topic pour l'organisation ouvert ici:
viewtopic.php?f=8&t=5752
Nouveautés chez E&M :
- Stef Ledarp
- Modérateur
De deux choses l'une , soit on est en présence de divination , soit d'influence . 
Faut amener combien de meules de Beaufort pour le troc contre des Thesis ?

Faut amener combien de meules de Beaufort pour le troc contre des Thesis ?