Tiens, c'est marrant j'ai fait un peu ce genre de "tweak" sur mon qa100
le cable entre le bornier et le circuit imprimé, je m'étais dit que ça faisait une connexion à revoir en regardant l'intérieur de l'ampli
Je voulais à la base changer ce cablage par du bon cable, à la maniére d'un strap enceinte (en soudant, ou avec des cosses)
Le cable est franchement cheap, la gaine pvc s'arrache, c'est meme pas du cuivre ,j'ai cru à de l'argent, mais c'est terne comme de l'étain, du monobrin, avec quelques brins fins autour.
Par contre les borniers , ça a l'air d'aller, pas d'oxydation, plaqués or...
finalement, j'ai carrément enlevé le cable et les cosses, démonté les bornes, mis des cosses à mon cable HP, et passé le cable dans les trous libres des bornes 
cables HP direct sur les bornes du circuit imprimé 
pas pratique en cas de démontage, mais ça a son apport :
un léger gain en transparence, un peu plus d'mpact et de présence, le son me parait un peu plus direct et moins voilé dans le bas. Un bouchon en moins quoi
ça me paraissait subtile au début, mais à la longue je dois dire que j'aurais du mal a revenir en arrière (j'ai fait ça il y a une semaine).
En plus, pour 0 euros.... 
j'ai mis ça en attente sans souder car j'ai des cosses pourries, puis ça m'embete de souder des cosses à mes audioprana