Elle sont vraiment belles les Abscisse en noir satiné ..

Elle sont vraiment belles les Abscisse en noir satiné ..
Bonjour ,dugommier a écrit : ↑14 févr. 2019, 01:19S’il faut acheter une Porsche pour pouvoir profiter de ses enceintes je vais vraiment croire tous ceux qui disent que la hi-fi coûte trop cher![]()
Jean-Francois (je crois que c’est Jean-François), tu as gardé un caisson avec les abscisse??![]()
En le réglant tres bas pour profiter des infra graves ?
(Pardon si tu as déjà expliqué ça)
Salut,dugommier a écrit : ↑14 févr. 2019, 11:53J’espère que tu as au moins testé les canta dans le nouveau salon avant de signer![]()
Le veritable audiophile consequent ne choisit pas ses enceintes en fonction de son salon, il choisit son salon et son appartement/maison en fonction de ses enceintes!
En rajoutant le prix de la Porsche, sacré budget pour la hi-fi.
tout est dit !,
Je confirme : d'abord acheter le matériel HiFi et choisir le lieu d'habitation en fonction...dugommier a écrit : ↑14 févr. 2019, 11:53J’espère que tu as au moins testé les canta dans le nouveau salon avant de signer![]()
Le veritable audiophile consequent ne choisit pas ses enceintes en fonction de son salon, il choisit son salon et son appartement/maison en fonction de ses enceintes!
En rajoutant le prix de la Porsche, sacré budget pour la hi-fi.
c'est tout a fait ça.... a coté de la station "Dugommier"JF_BOSSA a écrit : ↑14 févr. 2019, 13:04La solution : faire confiance au conseiller / vendeur dont c'est le métier , entre autre , de selectionner les produits et d'etre de bon conseil (cela n'a pas de prix).
A ce propos j'en connait un très bien, de mémoire il est sur Paris , rue de Charenton je crois...
C’est ce qui se profile
C’était pas pour court-circuiter le “dealer”!
moi c'était juste pour rigolerdugommier a écrit : ↑14 févr. 2019, 13:54C’était pas pour court-circuiter le “dealer”!![]()
Disons que c’était pour expliciter ce que JMR veut dire dans la présentation de l’abscisse quand ils disent qu’elle est adaptée à tout type de pièce, même petite. Une sorte d’avis general sur l’enceinte ou de 1ère validation. Mais pour ce qui est de ma configuration d’écoute en particulier, je me tournerai vers le revendeur (expert) pour m’éclairer.
Tu semble au contraire être parti peu après .... Y a pleins de témoins qui t'ont vu partir .... en Porsche avec ce qui semblait être deux enceintes divine qui traînaient dessous .... Comme quoi le crime paye ..
l'affaire se complique