Tu t'es fait plaisir, y'a que ça qui compte. Profite

Et comme je le disais plus haut, au moment de changer de diam, n'hésite pas à passer en Blue.
Repié.
il faut juste ouvrir l'image et récuperer le lien en "https" et le mettre entre les balises "insérer une image"
A voir si le proprio précédent l'avait fait lorsqu'il a rajouté ce caoutchouc, qui n'est absolument pas de série ni de Pro-ject !
Salut,
tu parles du cablage du bras, pas du cable Phono, indépendant sur cette platine et connecté en RCA a l'arrière du chassisquoler a écrit : ↑27 mai 2019, 08:57Vers le centre de la platine si tu préfères. Tu prends le bras et tu le déplaces vers le centre de la platine, le bruit de fond peut s'intensifier, dans ce cas on peut supposer un mauvais câblage, des fils qui se touchent à l'arrière de l'ampli....
Cas déjà produit sur des montages de bras sur projet DIY.
moi aussi cela ne ma plait pas, je pense que c'est l'ancien proprio qui l'a rajouté... et je trouve ça plus esthétique et si ca fonction mieux donc pas de raison.duf666 a écrit : ↑27 mai 2019, 06:36Bon déjà personnellement, je virerais ce caoutchouc (Technics ?)
J'ai essayé différent couvre-plateau et c'est avec le disque direct sur l'acrylique que ça sonne le mieux...
Et puis je mettrais des sous de côté pour:
- câble Pro-Ject Connect It RCA CC
- palet presseur (Pro-Ject ou autre...)
oufff je vais regarder ça !quoler a écrit : ↑27 mai 2019, 06:50Si tu enlèves le couvre plateau, il faut régler la hauteur du bras.
Bien horizontal par rapport au plateau.
Et puis déjà commencer par brancher le tout.
Sélectionner phono sur ton ampli et monter le son sans faire jouer un disque, logiquement en passant midi tu devrais entendre un léger souffle sur les enceintes, mais seulement léger.
Ensuite tu prends le bras et tu le déplaces latéralement au dessus du plateau pour vérifier que le souffle ne s'amplifie pas.
Si tout va aucun intérêt de changer le câble.
Les choses à faire sont de régler la hauteur du bras, la force d'appui, l'antiskating et vérifier que la cellule et bien positionnée à l'aide d'un protactor.
Bon courage.