Super, merci, exactement ce que je cherche alors, avec 60 et 63db cela devrait le faire !

Super, merci, exactement ce que je cherche alors, avec 60 et 63db cela devrait le faire !
Hello tous, Richard,blues_frérots a écrit : ↑18 févr. 2019, 06:38Joseph N a écrit : ↑17 févr. 2019, 23:28pour rester sur du début- de gamme Project (+/- 140€ neuf), le Phono Box S, MM + MC et entièrement paramétrable sans démontage : Impédance d'entrée, Capacitance d'entrée, et Gain commutable : 40 dB / 43 dB / 60 dB / 63 dB
et on en trouve facilement en occase vers les 70€
Merci Joseph, solution intéressante en effet, mais les deux entrées ont un gain modifiable , ou seulement l'entrée MC ?
Je pense Joseph, je pense, good gameJoseph N a écrit : ↑10 juin 2019, 13:43Salut les vinyleux,
un Moon 110LP en approche pour moi, a 230€ j'ai pas résisté, il était a 280€ 48h plus tôt et a 390€ (mais là c'était un gag) quelques jours auparavant
j'espère qu'il apportera un gain par rapport a mon Graham Slee Amp 2 Communicator (qui va donc prendre le chemin des petites annonces) malgré la platine et cellule début de gamme, j'espère un gain qui justifie la dépense
![]()
Tu me rassures là, Richardblues_frérots a écrit : ↑10 juin 2019, 14:08Je pense Joseph, je pense, good gameJoseph N a écrit : ↑10 juin 2019, 13:43Salut les vinyleux,
un Moon 110LP en approche pour moi, a 230€ j'ai pas résisté, il était a 280€ 48h plus tôt et a 390€ (mais là c'était un gag) quelques jours auparavant
j'espère qu'il apportera un gain par rapport a mon Graham Slee Amp 2 Communicator (qui va donc prendre le chemin des petites annonces) malgré la platine et cellule début de gamme, j'espère un gain qui justifie la dépense
![]()
![]()
Oui, je me souviens, et je maintiensJoseph N a écrit : ↑10 juin 2019, 14:35Tu me rassures là, Richardblues_frérots a écrit : ↑10 juin 2019, 14:08Je pense Joseph, je pense, good gameJoseph N a écrit : ↑10 juin 2019, 13:43Salut les vinyleux,
![]()
![]()
![]()
t'as pas toujours dit que des gentillesses dessus, mais c'était par rapport au Black Cube a prix a peu près égal vers 500€ (et peut être un peu pour embêter Lionel
)
et comme j'ai aucune chance de trouver un BC ou un Isem Modulis a 230€...
![]()
blues_frérots a écrit : ↑10 juin 2019, 14:45Oui, je me souviens, et je maintiensEn fait en achat neuf et sans considération de budget, je pense en effet que la série des Black Cube est meilleure, et de plus en plus en augmentant, mais au prix où tu le touches, je pense que le rapport Q/P est assez imbattable. Le problème à l'époque était intransigeance de L.S qui m'énervait à parler aussi de produits qu'il ne connaissait pas, comme s'il les avait chez lui
![]()
Au final, à une époque, si on m'avait proposé ce Moon au prix où tu l'achètes, je l'aurais pris aussi ...
Bonnes zécoutes![]()
tout a fait, et on ne refuse pas un cadeau
ah oui... dur dur