Principe de la Classe A "glissante"
- MICHEL
- Méchant Audiophile
Honda CRV
m'ont fait une ordre in refusable, HEIN !!!

Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
- David
- First lady
Xavier - E&M a écrit :Un gars qui culmine à ces altitudes, j'ai un peu tendance à le respecter plus que d'autres.
Question de survie ...
Gravier tafiole !
Moi même pas peur j'y casse la tête au méchant à serpillère ! le jour ou je louerai une nacelle !

Marantz SA-14S1 / Musical Fidelity M3i / Beyerdynamic DT-1990 Pro / JMR 1132 / 2 LC-1EVO & 1 PF-1EVO Gigawatt / Leeloo Stendhal by Mitch / enceintes pas encore décidé..
- Pascal Pebret
- Professionnel
MICHEL a écrit :Honda CRV
Ah tiens, je songeais aussi à elle pour remplacer ma Coller Os.
Tu me diras quoi (comme on dit dans le grand nord !).
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Pascal Pebret
- Professionnel
David a écrit :Moi même pas peur j'y casse la tête au méchant à serpillère !
Tu m'étonnes, il y a mille bornes entre les deux zozos !!!!
Le petit cochon ne prend pas beaucoup de risques à tenter de s'exprimer !!!!....

Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- David
- First lady
Et la classe A Dynamique de chez Van Medevoort ça fonctionne comment ??
Alors vous voyez que je ne raconte pas que des bêtises
Alors vous voyez que je ne raconte pas que des bêtises

Marantz SA-14S1 / Musical Fidelity M3i / Beyerdynamic DT-1990 Pro / JMR 1132 / 2 LC-1EVO & 1 PF-1EVO Gigawatt / Leeloo Stendhal by Mitch / enceintes pas encore décidé..
- MICHEL
- Méchant Audiophile
Si tu veux pas tracter; la 1,6 L I tech est parfaite, c'est de la vraie classe Abbé non glissante. Si tu veux tracter, alors la 2.2 I-Tech est ce qu'il te faut. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma volvo XC60, mais 14.000 biftons en moins... t garanti 1.000.000 de km et ou 10 ans gratos jusque fin juillet...
La Classe A dynamique arrive à balancer des bourre pif à plus de 350 km
D'ailleurs, je suis passé hier pas loin, si j'avions su.... 
La Classe A dynamique arrive à balancer des bourre pif à plus de 350 km

Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
- David
- First lady
enfin un peu de répondant
et la classe A Dynamique alors une idée ??

et la classe A Dynamique alors une idée ??
-
- Audiophile
Et la classe BMC .. A ou pseudo A ..? Une
?
Ah oui c'est de la technologie pure ..Et dure !
Pour tenter de comprendre comment ça marche ..Et ce qu'à voulu faire la Carlos Candeias
Allez voir sur le site B.M.C.et télécharger le lien
Audio white paper AMP: Amplification redefined: Download
C'est entré chez moi par hasard avec le pure DAC de la marque et c'est assez surprenant à l'écoute ..
Voir déstabilisant dans la gestion du gain à maîtriser ..Entre les divers maillons sources et l'ampli !
Rien de ce que j'avais entendu au Paravant ..Chinois !
En tous cas c'est lourd (40 Kgs )et sans les deux ventilos de dessous (pas spécialement silencieux le nez dessus )
ça chaufferai bien mon séjour en appoint inter saisons !
Désolé c'est en Anglais dans le texte original ..
Trying tu use Google tranlation if you are curious ..
if not ;go your way !

Ah oui c'est de la technologie pure ..Et dure !
Pour tenter de comprendre comment ça marche ..Et ce qu'à voulu faire la Carlos Candeias
Allez voir sur le site B.M.C.et télécharger le lien
Audio white paper AMP: Amplification redefined: Download
C'est entré chez moi par hasard avec le pure DAC de la marque et c'est assez surprenant à l'écoute ..
Voir déstabilisant dans la gestion du gain à maîtriser ..Entre les divers maillons sources et l'ampli !
Rien de ce que j'avais entendu au Paravant ..Chinois !
En tous cas c'est lourd (40 Kgs )et sans les deux ventilos de dessous (pas spécialement silencieux le nez dessus )
ça chaufferai bien mon séjour en appoint inter saisons !
Désolé c'est en Anglais dans le texte original ..
Trying tu use Google tranlation if you are curious ..
if not ;go your way !
- Xavier - E&M
- Professionnel
Bonjour Jean
N'hésite pas à expliquer le principe de cette amplification spécifique en mots clairs et en français, que ça profite au plus grand nombre ...

N'hésite pas à expliquer le principe de cette amplification spécifique en mots clairs et en français, que ça profite au plus grand nombre ...
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
- Lionel
- Audiophile
Bonjour Jean,
Oui, se serait sympa de développer un peu.
Le Pure Dac BMC a-t-il été mis en oeuvre avec un ampli Audiomat ? Connaissant bien la philosophie musicale des 2 constructeurs, ce n'est peut-être pas le mariage que j'aurais fait.
Musicalement.
Lionel
Oui, se serait sympa de développer un peu.
Le Pure Dac BMC a-t-il été mis en oeuvre avec un ampli Audiomat ? Connaissant bien la philosophie musicale des 2 constructeurs, ce n'est peut-être pas le mariage que j'aurais fait.
Musicalement.
Lionel