Merci pour votre aide

Bonsoir,Nalex05 a écrit : ↑07 mars 2023, 17:45Bonjour, je suis à la recherche d'un ampli pour remplacer mon SMSL AD18 qui je trouve manque de chaleur, de vie, d' émotions... mon budget est de 250E maxi pour du neuf ou occasion. C'est pour alimenter des biblios Boston A26 ou Davis la varenne dans mon salon d'environ 30m2. En source j'ai une Chromecast audio.
Merci pour votre aide![]()
Bonjour - ces modèles sont très bons mais attention à la marque NAD en occasion - Les deux C326 BEE que j'ai achetés d'occasion avaient des soucis techniques - à choisir chez un audiophile ou en boutique hifi d'occasion.Nalex05 a écrit : ↑10 mars 2023, 14:03Bonjour, pour le NAD C320 Bee est ce qu'il ne vaudrait pas mieux partir sur un model plus récent : C315 Bee / C316 Bee / C325 Bee / C326 Bee... ? il n'y a pas eu d'amélioration niveau qualité sonore ?
Sinon vous pensez quoi d'un Marantz PM6006 que j'ai trouvé à 250E et qui a des entrées optique, ce qui devrait me faire gagner un peu en qualité sonore en utilisant la sortie numérique de mon chromecast audio, non ?
Bonsoir nalex,
Bonsoir - si on en trouve à ce prix mais c'est en grande partie les premières versions (fin des années 1990) ce qui n'est en rien rédhibitoire.
Atoll in80 signature avec télécommande en occasion pour 300E ??