Autre question :

Connaissez vous un propriétaire de la source CD Metronome Technologie CD8 signature?
Je suis preneur d'info et caractéristiques.
Merci
Ah bon t'as décidé de revenir à la bonne vieille galette après t'être décarcassé avec la démat'Minorswing a écrit : ↑21 sept. 2019, 18:22Demande de contact transmise à Coyoto pour la source CD EAR Yosh Acute Classic.
Autre question :
Connaissez vous un propriétaire de la source CD Metronome Technologie CD8 signature?
Merci
Merci GastonGaston a écrit : ↑21 sept. 2019, 19:22Ah bon t'as décidé de revenir à la bonne vieille galette après t'être décarcassé avec la démat'Minorswing a écrit : ↑21 sept. 2019, 18:22Demande de contact transmise à Coyoto pour la source CD EAR Yosh Acute Classic.
Autre question :
Merci???
Sinon je crois que je connais un proprio de CD8, je vais me renseigner
![]()
![]()
Tu fais comme moi Olivier, le DR200 dans le bureau et le Dernier des Mohicans sur le système principalMon drive Dr200 montre des manques un peu sur tous les critères comparé à ma source numérique
Si tu veux l'écouter ...
Malheureusement pas d'entrée numérique sur le hegel pour sevir de dac au AurenderMinorswing a écrit :Effectivement le Beau Hegel a des atouts![]()
Je crois qu’idéalement....il faudrait que tu Le mettes dans la 404 et que tu viennes sur La Baule pour tester insitu.
Oui tu as raison, c'est un lecteur CD dans ce qu'il a de plus simple et basique.
Pour avoir eu la chance de l'écouter, je suis tout à fait d'accord!blues_frérots a écrit : Oui tu as raison, c'est un lecteur CD dans ce qu'il a de plus simple et basique.
Un retour à l'écoute "fondamentale" du 44.1 kHz/16 bits. Mais le résultat est tout aussi fondamental, on branche , on écoute, et tout est là
Bonjour à tous , " Minorswing "Minorswing a écrit : ↑30 sept. 2019, 21:56Bonsoir
En conclusion de mes investigations source CD HDG ( capable de mettre à profit CD et bons albums numérique) : voici juste livré : Le Metronome Technologie Le Player 2 .
Belle boite .
Même pas 1 an , juste rodé.
Première main.
Entrée USB de qualité .
Accepte bien mon Aurender N100H
C'est joli ! , on va vérifier "si le ramage se rapporte au plumage?"
Minorswing
BonsoirG2LAND a écrit : ↑06 oct. 2019, 19:14Bonjour à tous , Minorswing
Eh bien félicitations , super CR , je pense que MT vient de trouver son nouvel
Attaché de presse .![]()
A la lecture du CR , je ne reconnais que partiellement mon CD One , Il me semble en effet avoir gagné un peu de rondeur et de grain , avec cette faculté de pouvoir
Suivre un instrument et ce , même au sein d’un orchestre .
Cdlt
G2LAND
Olivier, c'est normal : le standard asiatique est inversé, phase a gaucheMinorswing a écrit : ↑06 oct. 2019, 21:08
La phase du connecteur 230V arrière va me rendre "chêvre"![]()
Car chez moi , pour le moment : la meilleur musicalité s'exprime avec phase secteur à gauche de l'appareil , comme sur la photo (fleche rouge) !
(tres curieux ! à l'opposé du standard ISO !)
Minorswing