https://www.youtube.com/watch?v=NTPQJUugCJM

En même temps de quoi pourrions-nous bien parler en dehors de ces sujets essentiels? On va quand même pas passer son temps à parler hi-fi!!!
Tiens, sur les empoisonneurs de l'agroalimentaire (bon en même temps, c'est pas une surprise) :
Pour cette galette des rois, ça a au moins eu le mérite d'être testé. c'était bon mais pas de quoi soulever les foules. Rien ne remplace la galette 100% feuilletage.Atchoum a écrit : ↑07 janv. 2019, 19:34Bonsoir,
La Saint Jacques fraîche c'est extramment bon !
La terrine, c'est fatchement bon !
Pour la viande je suis peinard, Christian le boucher est parti en virée au Canada et lorsque sa boutique est fermée je ne carbure qu'aux hydrates de carbone.
Laurent, pour ta frangipane les pâtes sucrée et feuilletée c'est bizarre ou pas à la dégustation ? Parce que ce n'est pas la même structure.
Je ne me suis pas encore lancé dans l'élaboration de galette à base de feuilleté, mais en couronne des rois (brioche au fruits confits) oui ! D'ailleurs les présents m'avaient demandé si j'étais pâtissier et j'ai répondu "est ce que j'ai une tête de pâtissier ?".
J'ai retrouvé une photo :
couronne-rois.jpg
Pour la fève j'avais mis un écrou inox M12.
![]()
![]()