à ton service Mako, effectivement, la pâtisserie ne pardonne rien, il faut être précis dans la préparation et dans la méthode. Plus contraignant que la cuisine.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.htmlAtchoum a écrit : ↑05 sept. 2017, 22:13alfred hitchcok a écrit : ↑05 sept. 2017, 20:52Un conseil à tous, tamiser une fois ou deux votre farine achetée au supermarché et vous me direz ce que vous trouverez….Un magnet Monsanto avec un billet de loterie pour des soins palliatifs gratuits si tu es cancéreux avant 60 ans.
D'après moi non , tu ne te trompes pas ..alfred hitchcok a écrit : ↑14 sept. 2017, 19:11Tu es doit être de bonnes constitutions Matthieu, mais je pense que nous Quadra, Quinqua et Sexta ont peu de problèmes du à toutes ces saloperies sauf le personnel agricole en première ligne de Monsanto et autres vacheries.
c'est plutôt pour nos gosses et leurs descendances que je crains des problèmes, c'est déjà inné dans leurs organismes et dans leurs gènes, la transmission des maladies génétiques dues aux saloperies ambiantes, pollution, nourriture, nanoparticules vont montrer leurs "efficacités" dans le temps.
est-ce que je me trompe? d'après vous?
Ah ben ouais, quand je bossais à Rungis, j'avais plein de gratte par les potes.
Tout pareil, Lapin, je bouffe de quoi faire attraper un crise cardiaque à un nutritionniste
Alors un conseil, évite le(s) lapin(s) !
Ah ben non, pas tous, c'est sans moi (et j'assume)