Ouaip, je confirmeBlues Frerot pourrait en parler, il m'a vu/entendu faire.

Pas sûr d'avoir tout compris , mais j'ai vu et entendu faire le Grand Méchant audiophile

Ouaip, je confirmeBlues Frerot pourrait en parler, il m'a vu/entendu faire.
Et oui, à l’époque où la marque s’appelait encore Naim Audio, elle ne faisait aucun compromis sur la qualité musicale. Elle refusait de céder au conformisme en installant des fiches RCA.audiophilosophie a écrit :@maxwell : Salut et merci pour l'info. Je surveille pas mal le coincoin et les sites des auditoriums.
Mais il y a un soucis avec ces Naim d'époque, la connectique sectaire de la marque...
Pour l'heure, je vais mettre en vente ma source.
Non, pas obligé. On pouvait aussi combiner avec d’autres marques et avoir nettement moins de musique !audiophilosophie a écrit :@maxwell : C'est surtout qu'avant il fallait tout acheter chez Naim, donc était ce vraiment du musical, ou du commercial ? ce sectarisme de liaison DIN...
Pas à mes oreilles en tout cas. Je préfère très largement la gamme Olive ainsi que la précédente, Chrome.audiophilosophie a écrit :@maxwell : La question est de savoir si les Naim d'après la série dite "olive" vaut vraiment le détour.
Ce mythique et fabuleux Mad Max dont j'entends parler à chaque fois que je te rencontre Michel ... J'espère découvrir un jour à quoi il ressemble en vraile Mad Max
Ben…valait mieux ll’entendre que le voirblues_frérots a écrit :Ce mythique et fabuleux Mad Max dont j'entends parler à chaque fois que je te rencontre Michel ... J'espère découvrir un jour à quoi il ressemble en vraile Mad Max. C'est pas très loin d'être une diablerie ce truc
![]()
Bonjour,