Bonjour,
Ce Lundi, "déplacement à Saint Malo" puisque la transat est restée à quai 72h , laissant prudemment passer cette cochonnerie de tempête tropicale en cours de réactivation en Atlantique Nord juste au-dessus de nos têtes !
Du coup les pontons était vides , j'avais les bateaux et les amis skippers* pour moi quasi tout seul !
NB * (Je rappelle être un ancien technicien Multiplast - chantier naval très prisé des coureurs).
Les amis sont : Marc Guillemot, Roland Jourdain, Halvard Mabire, Damien Seguin (qui m'a donné son badge me permettant d'avoir accés à tous les pontons) , et Sebastien Rogues (plus jeunes) , Séb étant aussi voisin à La Baule et ayant couru avec nous en Longze Premier (voiler HSD ) , et enfin Luke Berry (beaucoup plus jeune :D ) avec qui j'ai travaillé en bureau d'etudes à Nantes avant qu'il ne se lance dans la catégorie Mini 650 - pour y réussir immédiatement :cheers: , il court à présent en Classe 40.
3 premières photos
Les grands trimarans "Ultimes" , privés de quai , à l'abri au mouillage devant la baie de Dinard , (et coté St Malo) face à Port Saint Père (quartier Saint Servan)

Les superbes monocoques IMOCA (trés nombreux et vraiment impressionnants!)

Les trimarans OCEAN FIFTY

J'ai une belle série de photos des Classe 40 et Imoca.
Je vais poster une sélection après avoir fait du tri .
Olivier