Oui, mais je stagne au milieu de la saison 2. En fait c'est comme pour tout, j'ai du mal à terminer les séries. Faut toujours que j'arrête quelques épisodes avant la fin. La peur du vide, de l'inconnu...? Je dois me faire psychanalyser? Il y a une seule série que j'ai regardé jusqu'au bout, c'est Breaking Bad !mélaudiophile a écrit : ↑16 août 2017, 22:59la femme à la bûche regarde régulièrement la micro-émission locale de TV d'un rigolo qui vend des pelles couleur or et peste contre le monde actuel...
Tu regardes la série ?
jean
Matthieu a écrit : ↑18 août 2017, 10:10Oui, mais je stagne au milieu de la saison 2. En fait c'est comme pour tout, j'ai du mal à terminer les séries. Faut toujours que j'arrête quelques épisodes avant la fin. La peur du vide, de l'inconnu...? Je dois me faire psychanalyser? Il y a une seule série que j'ai regardé jusqu'au bout, c'est Breaking Bad !mélaudiophile a écrit : ↑16 août 2017, 22:59la femme à la bûche regarde régulièrement la micro-émission locale de TV d'un rigolo qui vend des pelles couleur or et peste contre le monde actuel...
Tu regardes la série ?
jean
+1 pour bored to deathmélaudiophile a écrit : ↑18 août 2017, 13:01j'ai aussi adoré Breaking bad. Justified aussi, qui est une de mes préférées avec The Wire (sur écoute) , bored to death, My name is Earl, et bien sûr les Monty Python (pour celle-là il vaut mieux la VO st anglais car les traductions sont assez nulles).
Affirmatif, Pushing daisies est génial. c'est de ABC, US.DJ Xav a écrit : ↑18 août 2017, 16:52+1 pour bored to deathmélaudiophile a écrit : ↑18 août 2017, 13:01j'ai aussi adoré Breaking bad. Justified aussi, qui est une de mes préférées avec The Wire (sur écoute) , bored to death, My name is Earl, et bien sûr les Monty Python (pour celle-là il vaut mieux la VO st anglais car les traductions sont assez nulles).
J'aime bien aussi pushing daisies, mais elle est UK il me semble
Excellente série ! Je me suis arrêté à la saison 2, tu m'as donné envie de reprendre.Benarsky a écrit : ↑17 août 2017, 09:34Bonjour, je rajoute à votre liste "The Américans", l'histoire d'un couple d'agents russes, qui vivent aux USA, en pleine "guerre froide", sous la présidence de Johnson, scénario écrit par un ancien du FBI . Commencée en 2013, la 6e et dernière saison est en cours de tournage ... Excellente série, peu de longueurs (sur 65 épisodes !), je recommande chaudement![]()
![]()
Dans la famille Monty Python, j'aime beaucoup Little Britain. Faudrait que je m'en remette quelques uns.mélaudiophile a écrit : ↑18 août 2017, 13:01et bien sûr les Monty Python (pour celle-là il vaut mieux la VO st anglais car les traductions sont assez nulles).
Effectivement, tu peux aller jusqu’au bout !