Mais bizarrement, ça me gave quand même...

Quand je dis qui faut que j'arrête de lire toutes ces bêtises...

Nemesis a écrit :Daredevil a écrit :Nemesis a écrit :Et pour leur câbles c est pareil, j ai écouté du Wireworld 2 fois moins chers que certains câbles Esprit faire plus de musique.
Voir cette vidéo sur le Manta me conforte allègrement dans ce que je viens d écrire.
Ca par contre, ça ne sert à rien d'écrire ce genre de "connerie" pour être gentil !![]()
Perso, j'ai jamais trouvé mieux que mes câbles ESPRIT après bon nombre d'essais différents et pour moi Wireworld c'est, comme quoi...
Partant du principe du "Tupperware" farci au plastic à 480 eur.
Je pense qu on est en droit de se demander s ils ne font pas pareil avec leurs câbles : Des câbles achetés au KM en Chine ou ailleurs, faire apposer leur marque dessus. Avec un coût de revient à 4 euros le mètre. Qu ils t ont revendu 300 ou 400 euros.
A être trop gourmand on prend de sacrés risques. Une bonne réputation est longue a acquérir, une mauvaise peut être instantanée.
J espère qu ils seront en mesure de rattraper le coup.
Kafka a écrit :On pourrait peut-être parler d'Albat ou d'OSH pour calmer la populace, en détournant habilement la conversation ?
laurent M a écrit :est-il au moins donné la possibilité à l'acheteur éventuel de tester avant gratuitement le bidule sur son propre système ? à défaut d'explications techniques et scientifiques satisfaisantes !
Xavier - E&M a écrit :Attention: on peut se poser la question, mais on ne peut pas partir de suppositions, et condamner un produit, une entreprise, ou une marque sur ces suppositions (en tout cas pas sur ce forum) et avec de type d'argument.
Même fabriqué en chine, ou matériel rebadgé, le faible niveau d'exemplaires vendus est loin, très loin d'une échelle industrielle, avec les prix qui vont avec. Ce n'est pas le tarif qui peut poser problème ici, et quand comme dit par Oméga on connaît les coûts d'une entreprise, et les tenants économiques d'un produit, le prix en lui même n'a rien de choquant ou de scandaleux. Si vous avez un minimum de connaissance en économie de produits manufacturés, et en secteur d'activité à ventes aux échelles dont il est question ici, ces reproches sur le prix n'ont pas grande légitimité.
Attention donc à ne pas supposer des choses, et à ne pas se servir d'arguments non étayés pour partir dans des propos diffamants, surtout quand ces arguments non vérifiés pourraient être appliqués sur ce principe à la majorité des produits disponibles. On s'en tient au factuel, pas aux grandes envolées basées sur des suppositions, des absences d'information et une méconnaissance du domaine économique.
Le sujet (l'impossibilité ou les difficultés d'échanger sur tous les aspects de certains produits), sur lequel il n'y a apparemment pas grand chose à dire de nouveau, sera prochainement fermé, histoire aussi de limiter les dérapages incontrôlés et les hors sujets.
Kafka a écrit :Le bon prix, pour tout appareil, est celui qu'est prêt à mettre l'acheteur.