Je suis d'accord: quand on utilise les replays la qualité de l'image est craspec. Si c'est pareil en VOD payante, beurk. Alors que l'image de la télé est bien meilleure que par la TNT. D'ailleurs il vaut mieux enregistrer sur le disque dur que d'aller chercher les replays. Bon en même temps, vu l'intérêt plus que limité de ce que ma famille regarde en replay...
En ce moment je me regarde les game of throne (une saison par semaine) en Blu-ray et là pas de souci on trouve l'énergie de se lever tellement c'est beau (Oppo105D + MCR611 + Euterpes suprêmes + télé 47").
Avoir ma discothèque en local sur un baladeur c'est quand même bien pratique. Évidemment il faut lâcher un peu sur la qualité, mais 1000 CD sur une petite carte SD, c'est très fort. Et j'ai déjà un deuxième baladeur pour les 1000 CD de musique classique. Alors que chercher un CD parmi 2000CD c'est fatiguant c'est sûr. Surtout que j'ai un baladeur à la maison et un à mon travail. Balader 2000CD tous les matins et tous les soirs ça le ferait pas

Bonne journée,
DJ Xav