dugommier a écrit : ↑29 mai 2018, 16:19
Salut Cab, je l’ai écouté ça avait l’air très bien. J’ai joué un peu avec les réglages pour entendre les différences de rendu. Écoute positive donc mais très rapide, sans réglage optimisé.
Ayant peu de place chez moi c’est plus la taille de la bête que la puissance de ses graves qui m’a dissuadé.
J’ai dit au vendeur qu’il aurait pu demander plus pour ce modèle mais il avait surtout l’air pressé de s’en débarrasser.
salut à tous
salut Dugommier
si tu as écouté , tant mieux , cela t'as donné un aperçu d'un " bon clos" . le xl 200 , sera plus compact en effet , et comme je disais , il est plus rapide de par sa taille 10" / coffre / rapport pièce à vivre

mais pour s'en rendre compte ,il faut avoir eu les 2 .
après arrive la limite ou sortir un "caisson" sympa avec des "biblio de qualité" demande un minimum : dans mon cas , j'estime à un 8 " de qualitay et 20 llitres minimum dans 15-20 carré ... et pourquoi par dynaudio ?
ou le diy ?
un hp 200 €
une caisse en multiplies : 50 €
un module de course hypex 250 € , ( le module t'accompagnes des années )
soit 500 € , dans cette config , tu taquines des caissons entre 1000 et 1500 € : faut être un peu bricoleur , équipé , et comme c'est du clos ,tu lui donnes la forme que tu veux ....
nada