pas essayer pour ma part

""""""""Primewire - RCA Cable 1m HQ Audio | 2RCA to 2RCA Male Stereo Audio Cable """"""""
, dispo en plusieurs longueur ,dont 7.5 mètres pour 14 roro ! hfp
bonne journée à tous

Salut Gonzo, tous,gonzo a écrit : ↑02 juil. 2018, 06:48pour une éventuelle liaison rca ( l' ampli étant de conception double mono)
pas essayer pour ma partmais d 'après plusieurs utilisateur sur "" Hcfr "" il aurait un excellent rapport qualité prix
""""""""Primewire - RCA Cable 1m HQ Audio | 2RCA to 2RCA Male Stereo Audio Cable """"""""
, dispo en plusieurs longueur ,dont 7.5 mètres pour 14 roro ! hfp
bonne journée à tous![]()
salut Cabmouaiii !!! HCFR c est le forum ou ils disent que les amplis ont tous le même son que le rodage des enceintes c est du pipo etc etc
Hello Dugommier,
finalement il semble qu'ils ont caché leur jeu pd les poules, ca nous a enduit d'erreur.
bonjour .gonzo a écrit : ↑02 juil. 2018, 18:21salut Cabmouaiii !!! HCFR c est le forum ou ils disent que les amplis ont tous le même son que le rodage des enceintes c est du pipo etc etc
je ne vais pas développer( cela me tenterais bien ,surtout que nos avis concorderaient surement)
because c' est pas le sujetet que nous somme ici en terre Sainte
(
)
Tiens je vais y lancer un sujet sur les fusibles roulés sous les aisselles
Salut,
ça change la phasemais le réglage de la phase ca change quoi?
1. Orientation de phase: Une fois dans le coin, nous devons ajuster pour la phase. Cela peut être la single étape la plus critique, et parce qu'il est vraiment très simple, il est souvent trop pensé, en particulier par les audiophiles les plus expérimentés. Garder en tete: la bonne phase est, quelle que soit la position, le son le plus fort ou le plus plein. Tout en jouant de la musique avec de vraies graves, réglez le crossover sur un point où le sub et le haut-parleur sont sûrs de partager des fréquences (B, 3 pour les grands haut parleurs ou C, 4 pour les plus petits haut parleurs).
À ce stade, tournez le gain de sorte que les deux sub et haut-parleur soient a peu près égaux, puis, en utilisant le commutateur "sélecteur de mode", passer de "0" (position 1) à "180" (position 3) de phase. Encore une fois, quelle que soit la position, la plus forte ou la plus complète est la bonne position, et, aussi souvent que non, peut être une phase de 180 degrés. Autrement dit, cette position fonctionne dans harmonie avec vos haut-parleurs principaux, renforcement des basses, et ne pas l'annuler.
T'as raison (j'avais ps regardé comment il est fait ton tien)