Quel match pourri encore. Et après Pogba dit qu’il veut être champion du monde...
salut bdmusikbdmusik a écrit : ↑26 juin 2018, 14:44Et encore, on n'a pas parlé des installations à 2 enceintes + 2 caissons, faudrait pas choquer !![]()
![]()
REL en parle sur son site, mais ça doit être une belle bande de non-audiophiles …![]()
https://relsupport.zendesk.com/hc/en-us ... -placement
https://rel.net/consider-stereo-rels/
On avait bien compris !
Je pense, mais je n'en suis pas certain, que c'est une image pour faire de la publicité … attention rien de sûr, mais il est fort possible que ce ne soit pas chez quelqu'un pour de vrai. De là à imaginer qu'ils ont choisi un bel intérieur qui fait envie mais qui n'est pas forcément réaliste, juste pour mettre en valeur les caissons, il y a un pas que je n'oserais pas franchir.
M'enfin ils ont la wifi voyonsbdmusik a écrit : ↑26 juin 2018, 18:54J'ai aussi remarqué que parfois dans des photos de pubs pour des enceintes ou des amplis, on ne voit aucun câbles qui passent derrière, ni câble secteur … de là à imaginer que des gens utilisent ces objets sans les brancher, c'est possible, mais effectivement le rendu doit être bizarre …![]()
Tsss tsss y'en a un de factice
petit espace ....je ne sais pas .... ce caisson ""Double Gem"" comparativement aux XLS200 propose une amplification un peu plus puissanteje viens seulement de m’apercevoir que Bk proposait également ce concept intéressant pour les petits espaces:
bonjour .
bonjour .jofarfa a écrit : ↑01 juil. 2018, 13:41Salut les agités du caisson!!![]()
Je viens d'ingurgiter les 26 pages plutôt intéressantes de ce fil.
Ça se précise pour moi du côté de chez REL!![]()
Une petite question, n'ayant pas la possibilité d'utiliser de câble RCA pour connecter le caisson à mon dac qui n'a pas de sorties prévues pour, je me dirige vers une connexion via le câble Speakon.
salut jofarfaOui mais j'aurais plus de son sur les enceintes...
Le Stormaudio est vendu avec des straps pour relier la partie pré-out et main in.
Si ont les enlève, on peut soit utiliser la partie préampli ou la partie amplification de l'ampli.