Voila bientôt un ans que mes lucia tourne sur un atoll in 80 (d’occase) avec un récepteur bluetooth advance paris comme unique source qui me serre a transféré qobuz sur l'ampli part mon téléphone (je n’écoute que de la musique dématérialiser) .
J'aimerais améliorer mon installation et ma question et de savoir si j'opte pour un ensemble ampli + lecteur réseau wifi séparer ( un dac ne me servirais a rien enfin je pense pas...) ou si je devrais plutôt m'orienté vers un tout en un ?? j’écoute principalement du sting, zucchero , ac/dc, george michael, stevie wonder, phil collins,whitney, queen un peut de jazz, blues , gospel et des bo de films (pirates des caraïbes, harry poter ....)
Je privilégie la qualité sonore avant tout mais avec une certaine simplicité d'utilisation ( d'ou la question "bon" ampli + lecteur réseaux séparé ou tout intégré qui seras a la hauteur )
En sachant que mon but et de rester sur une installation 100 % française ( même si tous ce que vous avez dit sur l'audio flight me fait parfois douter ..) dans un budget de 3000e d'occasion max .
Merci d'avance pour vos conseils