UPS des NULS
- Audiophile061
- Audiophile
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
- Localisation : Orne
Mon gros gros coup de gueule contre UPS!!!!!!
Voici mon gros problème...
La semaine dernière, j’achète une paire d'enceintes à un particulier tout se passe très bien, la personne m'envoie une photo des 2 bordereaux de livraison, je suis les enceintes avec un numéro de suivi...
Hier UPS passe pour la livraison des enceintes, je rentre du taf, et là c'est la catastrophe ..... je n'ai reçu qu'une enceinte....
je vérifie avec le 2 numéros de suivi, une enceinte n'a pas bougé depuis le 22/11/2019..
J'ai bien entendu contacté UPS, et comme je ne suis pas l'expéditeur, je ne peux pas faire de réclamation. Je me suis mis en contact avec le vendeur qui, lui, va voir avec UPS.
Comme j'ai fait un paiement par virement, est ce que j'ai un recours ?
J'ai imprimé les suivis des 2 colis comme preuve et le vendeur m'a fait un acte de vente.
Du coup, je me retrouve avec une seule enceinte
Voici mon gros problème...
La semaine dernière, j’achète une paire d'enceintes à un particulier tout se passe très bien, la personne m'envoie une photo des 2 bordereaux de livraison, je suis les enceintes avec un numéro de suivi...
Hier UPS passe pour la livraison des enceintes, je rentre du taf, et là c'est la catastrophe ..... je n'ai reçu qu'une enceinte....
je vérifie avec le 2 numéros de suivi, une enceinte n'a pas bougé depuis le 22/11/2019..
J'ai bien entendu contacté UPS, et comme je ne suis pas l'expéditeur, je ne peux pas faire de réclamation. Je me suis mis en contact avec le vendeur qui, lui, va voir avec UPS.
Comme j'ai fait un paiement par virement, est ce que j'ai un recours ?
J'ai imprimé les suivis des 2 colis comme preuve et le vendeur m'a fait un acte de vente.
Du coup, je me retrouve avec une seule enceinte
-
- Modérateur
- Messages : 5037
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05
Salut,
Il ne te restes plus qu'à écouter des enregistrements en mono...
Plus sérieusement, comme c'est 2 colis différents, il n'ont peut-être pas été traités en même temps.
Il faut voir avec le vendeur, ce qu'il peut faire. En général UPS est assez sérieux.

Il ne te restes plus qu'à écouter des enregistrements en mono...

Plus sérieusement, comme c'est 2 colis différents, il n'ont peut-être pas été traités en même temps.
Il faut voir avec le vendeur, ce qu'il peut faire. En général UPS est assez sérieux.

PLUS RIEN
- Gaston
- Professeur Burp
- Messages : 5088
- Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
- Localisation : Béthune 62
Hello

Ou monter un système hc y'a déjà la centrale

- Audiophile061
- Audiophile
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
- Localisation : Orne
Vous êtes vraiment pas coule....
Le problème c'est de savoir si j'ai un recours avec ma banque..

Le problème c'est de savoir si j'ai un recours avec ma banque..

-
- Audiophile
- Messages : 4464
- Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21
Demain c'est le noir vendredi, y aurait il lien de cause à effet ?
Il est 23h15 le banquier va pas se déranger.
Et un peu de zėnitude serait judicieuse afin d'éviter de gaspiller de l'énergie en partant dans tous les sens (et pas nécessairement les bons) avant d'aller nuiter...
Il est 23h15 le banquier va pas se déranger.
Et un peu de zėnitude serait judicieuse afin d'éviter de gaspiller de l'énergie en partant dans tous les sens (et pas nécessairement les bons) avant d'aller nuiter...
- Audiophile061
- Audiophile
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
- Localisation : Orne
Je viens de voir la date, je ne comprends pas pourquoi elle est du 27/11 2019, alors que le colis est resté bloqué depuis le 22/11/2019...
-
- Modérateur
- Messages : 5037
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05
Bah l'explication vient peut-être de là. Je serais toi , je m'inquiéterai pas trop. Ton colis arrivera peut-être demain ou samedi.
Il n'a été pris en charge qu'hier, visiblement par UPS.
Il aurai fallu que l'expéditeur fasse seulement 1 colis. Plus cher, peut-être, mais plus sur.
Wait and see.
Il n'a été pris en charge qu'hier, visiblement par UPS.
Il aurai fallu que l'expéditeur fasse seulement 1 colis. Plus cher, peut-être, mais plus sur.
Wait and see.
PLUS RIEN
- Audiophile061
- Audiophile
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
- Localisation : Orne
les dates ont bien été modifiées hier 
Mercredi soir soir j'avais ça


Mercredi soir soir j'avais ça

- Audiophile061
- Audiophile
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
- Localisation : Orne
Oui, il a été acheminé de Mauguio vers Meyzieu Jonage et depuis plus rien, j'ai reçu le premier colis..
- Audiophile061
- Audiophile
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
- Localisation : Orne
j'attends lundi, ensuite je renvoi l'enceinte a expéditeur et je demande le remboursement..
- Audiophile061
- Audiophile
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
- Localisation : Orne
j'ai eu un message du vendeur, il a contacté UPS, et apparemment le colis et resté sur le site de Meyzieu Jonage pour un problème d'adresse....
J'ai demandé s'il avait pris une assurance => Non..............
J'ai demandé s'il avait pris une assurance => Non..............
- Audiophile061
- Audiophile
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
- Localisation : Orne
Non..
- Audiophile061
- Audiophile
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
- Localisation : Orne
Bonsoir,
Plus de nouvelles du vendeur....
Quel recours est il possible de faire ?
J'ai payé par virement bancaire, du coup impossible de faire opposition.
Merci d'avance
Plus de nouvelles du vendeur....
Quel recours est il possible de faire ?
J'ai payé par virement bancaire, du coup impossible de faire opposition.
Merci d'avance
-
- Audiophile
- Messages : 156
- Enregistré le : 04 juil. 2016, 21:39
- Localisation : 65
Bonsoir
J'ai eu le même problème avec ups..
J'avais envoyé 2 colis avec des enceintes
L'acheteur dans lest en a reçu que1 carton..
Grosse galere ..ups n'a jamais trouve l'autre colis.
Pour eux les 2 colis sont parti..
3 semaines plus tard ,coup de fil d'un magasin conexion a castres dans le sud ouest..
(J'avais écrit l'expéditeur sur le carton et tel )
Ups lavait envoyé à castres ..
Au final conexion a bien voulu le reexpediez dans lest chez l'acheteur
(J'ai du repayer l'expédition )
Hyper dangereux d'envoyer 2 colis pour la même personne avec ups
Ps les enceintes été des jmr cantabile suprême a 3500e
J'imagine le stress de l'acheteur..
Et même en prenant une assurance a 3000e le colis à été livré donc pas de recours..
Je vous souhaite bon courage
Lion
J'ai eu le même problème avec ups..
J'avais envoyé 2 colis avec des enceintes
L'acheteur dans lest en a reçu que1 carton..
Grosse galere ..ups n'a jamais trouve l'autre colis.
Pour eux les 2 colis sont parti..
3 semaines plus tard ,coup de fil d'un magasin conexion a castres dans le sud ouest..

(J'avais écrit l'expéditeur sur le carton et tel )
Ups lavait envoyé à castres ..
Au final conexion a bien voulu le reexpediez dans lest chez l'acheteur
(J'ai du repayer l'expédition )
Hyper dangereux d'envoyer 2 colis pour la même personne avec ups
Ps les enceintes été des jmr cantabile suprême a 3500e
J'imagine le stress de l'acheteur..
Et même en prenant une assurance a 3000e le colis à été livré donc pas de recours..
Je vous souhaite bon courage
Lion