Je préfère retenir la satisfaction de chacun à apprécier son système ou les choix qui l'amène à en changer...

Le jour où je veux évoluer, je ferai appel à vos conseils éclairés en fonction des mes futures attentes.

il faudra beaucoup plus de puissance de la part des FDA pas chers qu'ils n' en offrent actuellement !
aredien66 a écrit :Allez, un petit HS spécial pour Rogers : http://www.hifi-antique.com/view_product.php?product=10583
Moi ce sont les H1 qui me font craquer en termes de look
rogers a écrit :Pascal64 a écrit :Ahhhh les femmes
Ben y en a une sur un autre forum qui vient d' écrire avec son indémontable assurance habituelle la chose suivante, pour faire, croit-elle, le bilan de l'expérience FDA :
" c'est sympa pour le prix mais ça ne tient pas la comparaison avec un système analogique "
FS31 a écrit :Un peu de respect pour ces vieilles mamies (de par leur conception qui date de la fin des années 1950 mais encore fabriquées et bien vendues aujourd'hui: qui dit mieux ?) qui n'ont pas hésité à se maquer avec bonheur avec un p'tit jeune de la dernière génération.
Le gigolo chinois n'a pas l'air de s'en plaindre et les vieilles mamies amerloques chantent, s'extasient dans la concupiscence et prennent leur pied face à l'ardeur de l'impétrant. Elle est pas belle la vie ?![]()
Mon installation peut, certes, faire marrer pas mal de participants à ce forum, mais elle fonctionne superbement bien ... et pour mon plus grand plaisir
GuillaumeVS a écrit :rogers a écrit :Pascal64 a écrit :Ahhhh les femmes
Ben y en a une sur un autre forum qui vient d' écrire avec son indémontable assurance habituelle la chose suivante, pour faire, croit-elle, le bilan de l'expérience FDA :
" c'est sympa pour le prix mais ça ne tient pas la comparaison avec un système analogique "
Sans doute, en même temps, quand quelqu'un qui se prétend professionnel dézingue avec arrogance tout les avis qui ne vont pas dans son sens, la question de sa légitimité est posée. Et l'assurance avec laquelle certaines énormités sont proférées, comme s'il s'agissait de vérités gravées dans le marbre, est souvent inversement proportionnelle avec la légitimité de leur auteur.
... Avec ces FDA, c'est par 10, 20, 30 fois et plus qu'il faut multiplier le prix pour se mettre à l' abri de leur concurrence à l' écoute ...