Joseph
de mémoire
Salut a toi mâitre des electronsgonzo a écrit : 18 juin 2020, 19:28 salut mon ami
Joseph
de mémoire![]()
je pense qu' il était plutôt question de modification de la potion de la phase secteur
![]()
![]()
Et il y a un banc d'essai du fls9 dans le prochain Vu-mètreStef Ledarp a écrit : 26 mai 2020, 18:10 Le FLS9 va sortir peuchère !![]()
J'ai pas dit peu cher , le petit frère du FLS10 , double mono comme l'Audia One ...
Annoncé par Lionel Audiophile.fr
C'est justement le câble que j'ai sur mon AFL3SZesty57 a écrit : 11 janv. 2021, 12:42 Bonjour à tous,
Avez-vous tester le Câble secteur, MPC audio power MK4 avec le FL3S ?
En attendant de tomber sur un Alef Energia, je pense partir sur celui-ci .
De très bons retours dessus, cependant pas de possibilités pour l'écouter dans mon secteur .

Ah , je me disais bien que j'avais déja lu quelque chose à ce sujet , c'était donc toi , c'est le souvenir de cette lecture qui m'a décidé : mille merciolivierruau a écrit : 09 déc. 2021, 11:59 Bonjour,
J'ai fait la même chose, ou presque, en date du 8 juillet (voir ce post quel-cable-hp-utilisez-vous-9933-140 )
BonjourRenaud80 a écrit : 10 déc. 2021, 21:43 Sympa cette idée mais je me pose la question pour le choix du rj45. Pourquoi rester sur une cat7 plutôt qu'une cat8 ?