Bène7 a écrit : ↑18 août 2023, 07:53
DJ Xav a écrit : ↑17 août 2023, 21:13
Quand le sportif du dimanche ne fait pas le bon geste il doit venir te consulter pour le débloquer. Je suis sûr que tu reçois plein de sportifs
Tiens ça me rappelle une séquence de sprint vélo pour faire péter les watts à l'afficheur de mon premier capteur de puissance. Ostéo le lendemain pour cause de vrillage dorso lombaire.
Quand la technologie a du mal !
Bom Dia,
Ayant pratiqué la compèt plus jeune ( Kayak, ski de fond ), toujours SOUS le haut du panier, puis étudié la biomécanique, je pensais, avant d'avoir des corps de champions de très haut niveau sous la main, qu'ils possédaient des perfect bodies...... Que nenni
Les médaillés d'Or sont physiquement fracassés, tordus, pincés, enflammés, suturés etc....Par contre, ils sont bien suivis en général, massés, manipulés, sophrologiés lol
La blessure fait partie intégrante du sport, à tout niveau...
Par contre, la psyché des grimpeurs de podium navigue dans les hautes sphères, un monde émotionnel surefficient mais unique à chaque galérien...
Je préfère manipuler un crâne de coureur de fond ( je les appréhende mieux) plutôt que les explosifs...
Un gendarme de Nîmes extra-terrestre avait gagné l'Ultra-Triathlon en Équateur ( équivalent de 9 Ironman, 1 marathon dans l'eau, 1600 km de vélo et 9 marathons en Nike ) avec 1 jour et demi ou 2 d'avance..
À votre avis, c'était la tête ou les jambes ?
Qqs temps après,il s'est tapé le TDF en une semaine au lieu de trois .. en solo avec assistance méd, kiné, ostéo etc..
Un champion de la gestion sommeil-nutrition-souffrance....